En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon l'UFC-Que choisir, les dépassements d'honoiraires des médecins spécialistes ont augmenté de 1,7% depuis un an
 

Dans une étude à paraître mercredi, l'association l'UFC-Que Choisir révèle que les dépassements des honoraires des médecins spécialistes ont grimpé depuis un an.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • louisdunord
    louisdunord     

    la France et ses habitants s'appauvrissent un peu plus tous les jours. Alors, toutes les corporations et entreprises rapaces se dépêchent de dépecer les grabataires que nous devenons. Médecins, banquiers, assureurs, sans oublier l'état (avec e minuscule) et ses fonctionnaires

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    halte au subventions dans le puits sans fond des multipondeuses ! Plus RIEN à partir du cinquième. ça va donner de l'air à la caf ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    halte au subventions dans le puits sans fond des multipondeuses ! Plus RIEN à partir du cinquième. ça va donner de l'air à la caf ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Cahu dépassait lui aussi ? ça explique ses valises en Suisse :))

  • jojobbb
    jojobbb     

    HALTE A LA SURMEDICATION DANS LES MAISONS DE RETRAITE !

  • Jean Paul Ben Nichoins
    Jean Paul Ben Nichoins     

    Les impots derappent , les charges derapent , les loyers derapent , les taxes derapent , la dette derape , il n y a que la consutation de toubib qui ne derappe pas .... et comme par hazard quand on annonce le tier payant generalise on nous ressort l hydre des depassements d honoraires ....comme c est bizzare ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien gentil de dénoncer la différence de tarif dans les grandes villes, mais figurez vous que les loyers des locaux, les impôts, etc ... ne sont pas les mêmes. Si on veut modifier les tarifs il faut mettre tous les paramètres sur la table.

  • Carambar
    Carambar     

    la sécu gratuite pour les AME CMU et demandeurs d'asiles .... les consultations gratuites vont exploser pour tous les bobos des gosses et angines ! ___ les français payent pour un système en faillite : on opère même le président Algérien qui n'a pas d'hôpitaux en Algérie : venez ! ....cherchez plus l'erreur

Votre réponse
Postez un commentaire