En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'héroïne consommée en Ile de France pourrait avoir été coupée avec un produit toxique
 

21 overdoses en une journée : c'est du jamais vu ! Les autorités sanitaires sont formelles : tous les toxicomanes avaient consommé la même héroïne, peut-être coupée à un produit toxique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • elea
    elea     

    beaucoup plus facile de juger que de comprendre!!!!!!

  • GUYA
    GUYA     

    impossible de toucher aux gros bonnets ,mais bon personne ne nous force a prendre des drogues diverses.Nos gentils politiques de gauche en 84 étaient prêt a l'égaliser les drogues douces . Une responsable des Vert a l'époque était pour cette décision. DANS LA VIE IL FAUT PRENDRE SES RESPONSABILITES.

  • nono246
    nono246     

    je répond a ahonen, tu est complètement malade de dire des choses comme ça!! Moi personellement je suis consommateur et j'aimerais bien m'en sortir, j'ai un traitement de substitution (méthadone depuis 2 ans) mais sa ne marche pas tout le temps, de temps en temps je craque parce que j'ai trop de soucis et je retourne en prendre. Mais en aucun cas je n'ai eu envie de consommer une drogue peut-être mortelle, j'ai juste voulu me calmer un peu, oublier mes problèmes durant un petit moment plutot que de craquer et de faire des bêtises. Et c'est exactement ce que font les gens qui boivent, ou fument un pétard, ou même une cigarette. A ce moment la, ce que tu dis revient à dire que les gens qui conduisent savent qu'ils prennent des risques et c'est bien fait pour eux s'ils ont un accident!! tu dois avoir dix ans d'age mental pour dire des choses comme sa!! Les gens qui coupent la drogue avec des substances comme la mort au rats sont des véritables assassins, et eux ont ne les attrapes jamais et de toute façon quand sa arrive, ils ont assez d'argent pour soudoyer les policier et les juges pour ne même pas faire de garde à vue et repartir vendre leur mort!! Au même titre, on pourrait faire la même chose avec de l'alcool, les gens savent que ce n'est pas bon pour la santé et pourtant la sa ferait une crise pas possible!!! si les drogues était légalisées ( JE NE DIS PAS QUE CEST LA SOLUTIONS) sa n'arriverais pas, ils n'y aurait pas de mort au rats vendue pour de la came!! alors arrêter d'enfoncer les camés et et de défendre les alcolos, parce que franchement, pour moi, c'est le même combat! Je soutient très fort ceux qui sont à l'hopital, remettez vous bien, et profitez en pour arrêter la came!!

  • michel7
    michel7     

    oui , celà es normal on n'attaque pas le HAUT NIVEAU qui vivent sans travailler SOIT AVEC LA DROGUE et avant la BOURSE ??? il faut tapper très haut ...

  • Ahonen
    Ahonen     

    Personne ne les a forcé a prendre de la drogue, il faut savoir assumer lorsque l'on prends des risques. A MEDITER POUR LES AUTRES QUI SE CAMENT

Votre réponse
Postez un commentaire