En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la résine de cannabis.
 

Les policiers ont saisi plus de 7,5 tonnes de cannabis jeudi à Hendaye, dans les Pyrénées-Atlantiques. Une saisie effectuée en deux fois, à chaque fois dans des camions transportant des fruits et légumes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Americk
    Americk     

    félicitation et bravo à vous !!

  • titane
    titane     

    la saisie a été faite par la douane, pas par la police (signé: une douanière fière de ses collègues)

  • 5969
    5969     

    Comme le PS pas plus que l'UMP n'arrivent a gerer le probleme ont va faire de joli salle de shoots (mais attention pas a cote des logements du gouvernements ni a cote des bobos stars qui commencent sincerement a nous gonfler avec leur moral)

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    Il y quelques temps, une émission de DELAVERDIERE sur M6 montrait l'étendue des cultures de cannabis dans un "pays ami".Généralement les médias parlent de "cannabis en provenance d'Espagne" mais le pays ami en question n'étant pas l'Espagne,une lutte réelle contre ce fléau qui cangréne la France, n'est-elle pas à mener dans le pays d'où viennent ces tonnes de hachich.

  • fuklalcoool
    fuklalcoool     

    penurie .... comme ca ils vont bien faire plaisir aux lobbys alcooliers....ils se disent : en reprimant la consommation du cannabis , les fumeurs vont se rabattre sur l'alcool pour avoir les effets de defonce ...que neni ..... moi je fuck l'alcool... pour moi c'est simple : repression et criminalisation du cannabis en france = je fuck et boycotte l'alcool...

  • vulcain63
    vulcain63     

    Cécile Duflot pourra les redistribuer dans les salles de shoot !

  • Héron
    Héron     

    La libre circulation des biens vous connaissez? C'est pour la consommation personnelle de Daniel C-B, habitant en Allemagne, alors laisser passer les marchandises si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de Bruxelles!!!

  • ongi
    ongi     

    je peux vous dire que si les douaniers ainsi que les policiers n'avaient pas quelques indics et autres dénonciateurs, ils ne trouveraient pas souvent pas grand chose.

  • raslespaquerettes
    raslespaquerettes     

    En meme temps,avec la montée qu'il y a, c'est sur que de dire qu'il va descendre,ca va se faire un jour et la on va les entendre.Mais pendant ce temps,peuple francais,serrez les fesses.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    pour nous faire croire que la courbe du chomage va s'inverser et que l'on va retrouver du travail (du vrai travail a 35h pas de la pisse a 10,15 ou 20h en contrat nouveau couillon)

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire