En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse des paquets de cigarette et du tabac à rouler prend effet lundi.
 

Le ministère du Budget vient d'homologuer la hausse des prix du tabac. Lundi, les paquets de cigarettes coûteront 20 centimes plus cher, le tabac à rouler 40 centimes de plus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Nessie37
    Nessie37     

    Ah ah ! Notre Gouvernement normal, sous couvert d'avoir chassé le Diable Sarko, pense que forcément tout ce qu'il fera sera légitime et accepté par la population parce que c'est normal !
    Notre gouvernement normal nous prend pour des cons !
    C'est pour notre santé ????
    Mais ils n'en ont rien à foutre ! Ils veulent juste récupérer de la thune là où ils peuvent !
    S'ils en avaient quelque chose à faire, ils interdiraient l'alcool dans les bars par exemple !
    Cette Touraine, elle est de chez moi ! Elle était présidente du Conseil Général D'indre et loire ! Cette institution ... une pure merde c'était le bordel du temps elle le dirigeait (ça l'est toujours et tout le monde est unanime ici, c'est la pire des institutions ! La CAF et Pôle Emploi c'est des rigolos à côté de cette daube ! Même une attachée parlementaire me l'a confié !)
    Bref, elle est arrivée là où elle voulait et n'en a que faire de nos pauvres petits poumons !

  • Vendetta
    Vendetta     

    Moi je m'en fout j’habite près de l'Allemagne, l’État peut aller se faire voir, tout les frontalier s'approvisionnent ailleurs. Par contre c'est la chronique d'une mort annoncée pour les buralistes!

  • Semaine
    Semaine     

    J'oubliais , je ne fume pas, mais suis systématiquement contre l'exploitation de l'état qui se fait sous couverture de santé ou de sécurité, alors que c'est ARCHI faux. C'est le secret de Polichinelle.

  • Semaine
    Semaine     

    Belle journée en perspective pour l'état , une nouvelle rentrée de fric !!'

  • Semaine
    Semaine     

    Survit grâce à ça !

  • Semaine
    Semaine     

    Ne criez pas victoire trop tôt. Elle sera lourdement taxée la E cigarette ! Vous avez déjà vu l'état perdre une occasion de piquer du fric '???

  • Urbain X
    Urbain X     

    ah , c'est le retour des Razzia?......y a pas a dire , c'est la Guerre , ça va tourner comme en Yougoslavie , le Kosovo , Espagne , Marseille.....Le problème pour les tribus Française , c'est que en France , nous avons pas d'arme (à part les chasseurs)......enfin , il faut retravailler à la hache (manche en aubier de 900 mm et tranchant 1,5 Kg ) comme à l’époque ou les ethnies Francs (Salien et Rhénan) stoppais les Razzia en France.....si si , c'est de l'histoire ......Bref , la Hache , c'est radical , propre (demande quand même un bon coup de Bras) , humain et écologique.....

  • Bamboula
    Bamboula     

    Et quand tu vas te mettre à faire tes propres liquides ça va te couter encore 2* moins cher ;o)

    David.

  • klauss
    klauss     

    Ouais!! mais il faut penser que ceux qui dépensent le plus pour fumer, se sont les cas socs qui on peut de moyens et vivent pour certains en grande détresse. Je pense à une femme sans boulot et un, voir plusieurs enfants. Elles, ils n'ont pas les moyens d'aller hors de France pour se ravitailler, voir sur internet!! ( pas de carte B.) La santé des gens!! ils s'en foutent, c'est ce qui rentre dans les caisses de l'état. Comme bientôt réduire la vitesse = plus de PV et avez vous réflechi à combien va coûter aux contribuables pour changer tous les panneaux. de signalisation???. 90>> 80 / 110>> 100 / 130>>120 ????

  • Alan21
    Alan21     

    Le seul HIC : Tabac = la limite d'achat à 5 cartouches importées sera bientôt supprimée (loi européenne ...). ==> http://www.lefigaro.fr/conso/2013/03/08/05007-20130308ARTFIG00345-tabac-le-nombre-de-cartouches-bientot-illimite.php

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire