En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France est en retard en matière d'accessibilité pour les handicapés.
 

En matière d'accessibilité pour les handicapés, la France peut sembler en retard en comparaison de plusieurs pays voisins. S'il existe de réelles avancées prometteuses dans l'Hexagone, il reste encore beaucoup à faire. En voici quelques exemples.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jmsc69
    jmsc69     

    suite a un accident, je me suis retrouvé avec des traumatisme divers, pour commencer la pluspart des medecin radio ou pour les examens divers,nombreux sont les specialistes qui ont leur cabinets dans les quartiers chic ca fait mieux! mais super pas de parking a proximité alors qu ils ne recoive que des personne a mobilité reduite, mais ce n etait que passager pour mois mais ceux qui le vivent au cotidient ce n est pas facile!
    un autre exemple, doit on mettres tout les petits commerce des village aux normes? ou sur 3 boulangeries du moment qu il y en as une paR village ca suffit non? c est vrai que economiquement au niveau national cela peut représenter des emplois une norme comme celle la

Votre réponse
Postez un commentaire