En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guingamp: Marie probablement morte à l'issue d'une "soirée cartable"
 

Des plongeurs de la gendarmerie ont découvert mardi deux corps de femmes dans un cours d'eau près de Guingamp, dans les Côtes-d'Armor, dont probablement le corps de Marie, disparue dans la nuit de vendredi à samedi à l'issue d'une "soirée cartable". Retour sur un phénomène qui inquiète les autorités.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    UNE TRADITION ?........AH!BON ! J'appelle ça moi : "Opération sélection naturelle" !

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Si déjà les parents ne roulé pas leurs pétard et l'apéro devant leurs gosses ( voir 1 an ) .Comment faire une grande nation avec au départ un handicape avant la naissance .Et le tout avec la complicité de l'état.

  • canardeur
    canardeur     

    et la discothèque,le patron n est pas poursuivi pour avoir servit de l alcool a des mineurs,malgres la loi,ca serait peut être un début,comme ca peut que tout les gérants de boite ferait plus attention a ceux qui sortes de chez eux complétement ivre,ses gens ne penses qu as remplir les caisses,il et grand temps que les pouvoirs publics les mettes un peu a l amende,

  • calentita
    calentita     

    OK pour Marie, rien sur la 2éme jeune femme retrouvée?

Votre réponse
Postez un commentaire