En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Syndrômes grippaux recensés la 5e semaine de 2013 par le réseau Sentinelles, en nombre de cas pour 100.000 habitants.
 

L'épidémie de cet hiver conduit davantage de personnes aux urgences que les années précédentes, constatent les organismes de surveillance. Et ce n'est pas fini.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • regan630
    regan630     

    Il n'a pas fait assez froid cette hiver ; c'est pourquoi l'épidémie a été intense ; les microbes coriaces n'ont pas pu être détruits !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il y a quelques années j'ai fait une gastro ne pouvent me déplacé chez mon médecin il m'a appelé une ambulance et ma expédié à l'hospital et après on nous saoul qu'il ne faut pas engorgé les hôpitaux

  • franciseure
    franciseure     

    Comment peut-on enrayer la grippe quand les médecins ne se déplacent plus, quand vous allez consulter pour une gastro, vous ressortez de la salle de consultation avec la grippe ou autres. Car dans les salles de consultations nous côtoyons toutes sortes de maladies, ces salles n'étant pas désinfectées et les patients ne portent pas de masques d'hygiène.

Votre réponse
Postez un commentaire