En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grippes parties se développent de plus en plus.
 

Est-il judicieux et prudent de s'exposer au virus de la grippe A pour mieux y résister lors de l'épidémie annoncée à la rentrée ? « Oui mais... » répondent deux médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • puck
    puck     

    Pour que la bêtise se propage moins vite...c'est possible, Mettre tous les instigateurs de cette nouvelle mode ( ministre de la santé inclus) dans une boîte hermétique et attendre qu'ils s'en sorte.

  • velo3131
    velo3131     

    pour choper la connerie , pas besoin de se réunir.......

  • Didier 2010
    Didier 2010     

    La Grippe n'est Pas Un Jeu!On Peu en Mourir!c'est intelligent de Se Retrouver Cloué au Lit Avec 39 de Fièvre,Les Jeunes ne se Rendent Pas Compte La Chance qu'ils Ont d'Etre en Santé!

  • Vahid44
    Vahid44     

    Faut bétonner le tunnel

  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    Je ne suis pas franchement pour ce type d'actions ! On pourrait rendre plus facile la contagion... A la fin, ils ne vont pas en quarantaine ? alors ils peuvent la communiquer !

    Et la crise partie ? Tous dans la même salle avec ceux qui en plein les poches ? Peut-être qu'à la fin, vu que l'on se partagera tout, la crise sera finie... Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu...

Votre réponse
Postez un commentaire