En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des poussins en batterie
 

En 2012, la France a importé seulement 465 tonnes de poulets et préparation à base de poulet de Chine, selon des chiffres du service statistiques du ministère de l'Agriculture (Agreste).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    C'est pas nouveau! On croirait qu'il s'agit d'une découverte. On taxe le tabac pour notre santé, bien sûr, alors pourquoi ne pas taxer les poulets chinois, pour notre santé? Ou les interdire!

  • stargate
    stargate     

    c'est sa d'achetés chinois ,il y aura jamais la sécurité sa coute pas chere .
    C'EST DE LA DAUBE LE CHINOIS!!!!!!!

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Non, c'est dingue,on importe du poulet Chinois,c'est des grands malades à Bruxelles,et il serait temps d'y mettre bon ordre,c'est pas l'Europe des peuples,c'est l'Europe contre les peuples.

  • Martellus
    Martellus     

    Bah oui, normal, importer du poulet chinois, alors que nos éleveurs crèvent ! Il est beau le rêve européen, hein, bande d'abrutis égoïstes !

Votre réponse
Postez un commentaire