En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vingt-sept britanniques sont morts de la grippe depuis octobre
 

LONDRES (Reuters) - Vingt-sept Britanniques sont morts de la grippe depuis le début de l'épidémie en octobre et la transmission du virus s'accélère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • vaccinévou
    vaccinévou     

    Tiens on dirait qu'il y a encore des stocks de vaccins...ou je me trompe.

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    Et allez, c'est reparti; le gouvernement a encore quelques millions de doses de vaccins (?) a nous refiler...On veut veut vraiment nous faire prendre des vessies pour des lanternes!!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    m !!! je croyais que le virus ne nageait pas et que la manche nous protegait, le vaccin n'est efficace que a 80% et les 20 % qui reste font quoi, si on en fait partis pas bon du tout

  • grosgnafron
    grosgnafron     

    bof !
    on veut nous faire rentrer à la niche par tout les moyens !
    car une peur chasse l'autre c'est connu ...

  • padoue
    padoue     

    Tout à fait.Stratégie oblige,faire paniquer!

  • anar42
    anar42     

    IL A DE LA FAMILLE QUI S OCCUPE DU MEDICAL JE CROIS SON DEMI FRERE

  • tchalette61
    tchalette61     

    ça y est c'est reparti, bon on a viré roselyne que va faire le nouveau, au fait a t-on vidé son compte pour renflouer les dépenses inutiles de sa magouille avec les labo????

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et on sort des chiffres d'on ne sait où, qui d'ailleurs représentent peu par rapport à d'autres maux. Mais cela ne prendra plus.

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    2 vaccins en 1 , je vous signale que c'était déja le cas en 2009 lors de la soit disant " grande épidémie " . En effet les trois quarts des personnes qui ont été vaccinées a cette époque contre la grippe normale ont inoculées le vaccin contre le H1N1 puisque il était contenu dans l'injection et ce au nez et a la barbe des patients !!!!!!!!!!!!

  • trubule
    trubule     

    Les stocks des vaccins H1N1 s'ecoulent deja, les vaccins de la grippe "normale" 2010, sont associés aux vaccins H1N1. 2 vaccins en 1 en gros. Faut bien ecouler le stock...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire