En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comment rassurer vos enfants sur la grippe A ?
 

A l'école aussi, la grippe A fait débat. Entre peurs et conseils, les enfants s'y perdent. Reportage dans une école primaire parisienne et décryptage avec un expert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • val21
    val21     

    Je comprends la peur panique des enfants par le discours des adultes mais tout les ans il y a la grippe et ces morts aussi et on en parle pas.Celle-ci est costaud car moi et ma fille nous avons eu soit disant une angine cet été et on est restée couhée 3 jours ferme avec 40 de fièvre et pour moi des courbatures à ne plus marcher!c'est la première fois que j'avais autant de fièvre et le régulateur du SAMU m'a parlé au téléphone et m'a demandé de rester coucher et d'aller voir le médecin le lendemain.Donc angine pendant les vacances pour ne pas mettre les stations balnéaires en quarantaine et grippe aujour'hui!!!Arretons cette polémique;3 voir 7 jours de repos et de médicaments et ça s'arrete là!Qui profite de cette polèmique?De toute façon grippe ou pas il ne faut pas oublier les actualités de nos politiciens!!!!!!!Bon hiver à tous

  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    La grippe Anti oxygène... Laissez nous respirer ! Si nous avons le droit de jouer avec les mots !

    Je félicite le gouvernement pour traiter un problème national. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu ça.

    Mais, de là à faire un tel tapage médiatique !

    Mon fils de 7 ans ? Pas inquiet du tout ! Sa classe ? Non plus ! Son école ? Non, mais ils ont pris leurs dispositions ! Comme le pays d'ailleurs ! Beaucoup de prédispositions sont déjà programmées.

    Je me demande si ce tapage ne construit pas un effet positif pour les prochaines élections en mettant en avant les "prouesses" de la réaction de notre gouvernement !

    Ils agissent, ils sont méritant ! Mais de là, à en s'en servir médiatiquement pour leurs fins...

  • myrtilles
    myrtilles     

    on nous prend vraiment pour des abrutis complets.jusqu'a quand allons nous nous laisser manipuler comme ça

Votre réponse
Postez un commentaire