En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
grève des médecins
 

Alors qu'une majorité de médecins est en grève ce vendredi, une journée noire se profile pour ceux qui souhaitent consulter. Mais que faire si vous êtes malade? BFMTV vous donne des alternatives avant d’envisager la case "urgences".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour,

    Pour ceux qui seront vraiment malade ce weekend, il restera heureusement les urgences qui sont toujours saturées et bondées à cause souvent de petits bobos qui pourraient attendre ou se traiter à la maison.
    Ce qui me désole dans ce sujet, ce sont toujours les mêmes qui emmerdent les petits citoyens d'en bas, moi y compris, comme SNCF , RATP , AIR FRANCE et j'en oublie.
    Des gens qui ont la chance d'avoir un travail surtout de nos jours un travail souvent bien rémunéré, alors que plein de pauvres gens ont perdu leur job pour licenciement économiques et d'autres à la recherche d'un emploi.
    C'est une honte.
    Respect

  • CIDEUROPE
    CIDEUROPE     

    Messieurs les médecins vous avez oublier votre serment apocrite, il a des gent qui n'ont même pus 20 € pour vos consultations, et que le client vous réglé ou a CPAM, sais identique pour vous, alors stop aux mensonge rendre obligatoire le tiers payants notamment dans les cliniques, comme la clinique de Marignane dans les BDR., qui refuse le tiers payant.
    Voila Christian de Vitrolles

  • jacau
    jacau     

    Si tu es malade, appelle touraine et pars rassuré!!

  • Alain E. VALLEE
    Alain E. VALLEE     

    Le Tiers payant est la fin souhaitable des dépassements d'honoraires qui organisent la saturation des Urgences hospitalières.
    La grande majorité de la fréquentation des Urgences aurait du aller chez le généraliste.
    Au nom d'un pseudo libéralisme, la propagande du lobby médical dans une telle émission est insupportable.
    AV

  • constantin
    constantin     

    allés tous dans la rue pour faire ch la gauche

  • constantin
    constantin     

    on vas secouer hollande et valls

  • roxas30
    roxas30     

    je suis pour le tiers payant car beaucoup de gens ne peuvent plus se soigner

  • ABC90
    ABC90     

    les généralistes passent 1 minute pour vous parler de ce que vous ressentez ....ils passent 2 minutes sur leur ordi cherche en ligne ce qu'ils peuvent vous prescrire ...... ne soignent que la bobologie en fait on peut se passer d'eux grâce au net ..... on se fout royalement de leur gréve ...... tricher là ils sont très professionnels... maintenait c'est FINI et ils ont du mal ......MDR

Votre réponse
Postez un commentaire