En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chirurgiens estiment que le gouvernement les stigmatise
 

Les chirurgiens libéraux sont en grève à partir de ce lundi dans les cliniques, tandis qu'un mouvement des internes en médecine agite les hôpitaux publics.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Saankan
    Saankan     

    Imparfait, vous dites n'importe quoi. Les étudiants en médecine sont payés - très chichement entre 1500 et 300 euros par an- parcequ'ils travaillent à l'hopital. Les études ne sont pas payées. Veuillez vous renseigner sur un sujet que vous ne maîtrisez visiblement pas avant d'être péremptoire, et ridicule.

  • Imparfait
    Imparfait     

    Comme les enseignants les médecins ont bénéficié des études payés par l'état (Lycée et fac). Ils doivent être aux services de la société et de la république. Honte à ceux qui demandent un dépassement d'honoraire , à des gens qui n'ont pas de quoi se payer un loyer ,et qui mangent aux restos du coeur . Ce gouvernement à raison ,il ne faut pas que ce soit les mêmes qui trinquent ......

  • boti
    boti     

    interne = 1500 euros, 80h par semaine, pas de repos après 24H de garde!

  • boti
    boti     

    il faut bien faire la différence entre la grève des cliniques et la grève des internes!!!

  • chicken
    chicken     

    le problème n'est pas leur revenus mais ce qui est payé par la sécu lors d'une opération... non seulement ca n'a pas augmenté depuis 25 ans mais en plus ils payent des charges comme toute entreprise ... les nababs chirurgiens ca n'existe plus (sauf quelques cas a paris) !!! le patient sera perdant de toute façon: quand les mutuelles reprendront la secu le fossé va se creuser on est en train d'aller vers un système a l'américaine avec tout ce que ca a de plus pervers ... mais on nous fait croire le contraire ... et il faut taper sur quelque uns : le médecins sont des cibles idéales pour le grand public ...

  • Gargantua
    Gargantua     

    Quand il y a plus de 3 millions de chomeurs dans un pays, que des gens dorment dehors et n'ont rein à bouffer, on ne fait pas grève surtout quand on gagne minimum 10 000 euros par mois. Une honte ce pays.
    Messieurs les journalistes, arrêtez de plaindre les chirurgiens des cliniques privées, ils gagnent plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois alors arrêtons de se foutre de la gueule du peuple qui en chie pour boucler les fins de mois.

  • nano13
    nano13     

    Ils vont nous faire pleuré non mais serieux là c'est presque déplacer ...

Votre réponse
Postez un commentaire