En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tiers payant permet de ne pas faire l'avance des soins.
 

La ministre de la Santé veut que les patients n'avancent plus la consultation d'ici 2017, mais quelques problèmes techniques restent à régler.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mouflette
    mouflette     

    Pas de travail au noir chez les médecins, car les consultations sont remboursées! Il faut donc en fin d'année un adéquation entre le chiffre d'affaire du médecin et les relevés des caisses...un mythe tombe...cessons de diaboliser les médecins! Déjà 2 commentaires sur 11 sur ce sujet...

  • mouflette
    mouflette     

    Pas de travail au noir chez les médecins, car les consultations sont remboursées! Il faut donc en fin d'année un adéquation entre le chiffre d'affaire du médecin et les relevés des caisses...un mythe tombe...cessons de diaboliser les médecins!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Je ne suis pas d'accord avec le tiers payant. Les gens n'ont plus du tout conscience de ce que la santé coûte. Il va y avoir des abus ....

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    parfaitement vrai ! des carabins !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    parfaitement vrai ! des carabins !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Moi, je ne vais plus voir le médecin, non par manque de moyens, mais parce que la médecine d'aujourd'hui nous empoisonne, nous rend malade au lieu de nous laisser bien portant ( je ne parle pas des maladies très graves bien sûr )

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    lol ! peuple jamais content !!! je trouve ca trés bien moi ! il n-y a pas d'abus car le medecin fait son boulot dans la plupart des cas !!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    dans ce cas personne ne fait rien ! les médecins filtrent trés bien ca ,

  • bebert
    bebert     

    La carte vitale peut être utilisée par n'importe qui puisque non sécurisée.Et en 2007 ils ne seront plus là et peut être avant Dieu merci.Rien ne ressemble autant à un barbu qu'un autre barbu et les photos ne sont pas encore en place.Les médecins ne sont pas des flics.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    L'objectif non-avoué de cette idée, c'est surtout d'endiguer le travail au noir fait par les médecins, et qui échappe au monstre fiscal. D'ailleurs hormis quelques exceptions, on pourra résumer le quinquennat de Hollande en une série d'actions de redistribution clientéliste - i.e. "je donne d'un côté à mon électorat, et je taxe chez les autres".

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire