En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Consultation chez le médecin
 

Très contagieux, le virus fait des ravages en France cet hiver. Médecins et pharmaciens livrent quelques conseils pour s'éviter de désagréables troubles gastriques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • harlemD
    harlemD     

    il est certain qu apres >8 mois de gouvernement Socialo-petainiste avec Hollande et sa clique en tete, l ensemble des hausses d impots qui touche la tres grande majorite des Francais, Il y a vraiement de quoi PRENDRE LA COLIQUE!!!
    Pas etonnant qu il y ai epidemie!!

  • Diabollo39
    Diabollo39     

    Mr Desmoulins (pharmacien) devrait relire ses cours de faculté. La pluie n.a jamais favoriser les gastro entérites, de plus elle sont à cette époque pour 99% virales et non bactériennes. Il est déjà tellement difficile de faire comprendre la différence entre un virus et une bactérie à la population, si en plus vous faites de la désinformation !!
    La seule recommandation est le lavage de main et boire des SRO = solutés de réhydratation oraux comme le recommande l'OMS.

Votre réponse
Postez un commentaire