En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gastro-entérite foudroyante pour 74 enfants d'une maternelle
 

74 enfants et six enseignants d'une maternelle de Haute-Vienne ont été victimes vendredi d'une gastro-entérite foudroyante, en plein déjeuner à la cantine. Il s'agit d'un virus « virulent mais pas dangereux ». Les enfants seraient tous ce lundi de nouveau en bonne santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Sugarlove
    Sugarlove     

    La viande halal donne la gasto...premier nouvelle.
    Heureusement que la bêtise ne tue pas, sinon vous seriez morts bande d ignorants!!!!!!!!!
    Et le sida cest aussi a cause de la viande hallal ? Et la 1er et 2 eme guerre mondiale c'est aussi sans doute à cause de l'islam et des musulmans...vraiment vs avez pas honte d'être aussi bête

  • Clari
    Clari     

    Il faut le redire : A quand une législation précise dans les abattoirs?
    L'abattage "dit HALAL" présente des risque sanitaires. -Cette scène indigne de nos pays civilisés a été suffisamment décrite .L'animal agonisant longuement, le pire risque est de le voir contaminer la viande qui sera ensuite découpée par les bouchers. Les bactéries invisibles feront des dégats chez les plus jeunes et les plus faibles. Même notre excellente et réputée viande limousine peut être suspectée et n'est plus une garantie!!. Répétons- le : A quand une législation précise dans les abattoirs?!

  • mariejo
    mariejo     

    vivre devient de plus en plus compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le HALAL va pourrir la vie de nos enfants et il vaut mieux ne plus en manger car les abattoirs parlent de généraliser cet abattage rituel par économie !!! vive l'Islam de France qui continu d'avancer tranquillement ...

  • houpy houpy
    houpy houpy     

    bonjour,Georges de l’Ardèche,vs avez raison,vive la diversité!!!!!+ le mariage des homos!l'adoption!vive la décadence de la France avec ces socialos de merde!

  • GEORGES DE L"ARDECHE
    GEORGES DE L"ARDECHE     

    de l"abattage!faut pas s"etonner quils soient malades!!!et c"est pas la prmiere fois que dans les cantines les enfants soient malades !ma petite fille l"à ètè dèjà par le passè ;des coliques après avoir mangèe à la cantine;aussi mon fils à interdit qu"elle mange de la viande et s"en porte pas plus mal!!!!!

  • Fredo-Droopy
    Fredo-Droopy     

    vu les habitudes déplorable du monde scolaire, comment etre surpris : les gamins ne se lavant pas les mains à l'école, les enseignants quand à eux en font de même et ne montrent pas l'exemple ! parfois même, une fois sortis des toilettes ils vont direct à table sans passer par le lavabo beeeeurk

  • LESIFFLEUR12
    LESIFFLEUR12     

    pour detoxiner nos enfants du fastfood et surgeles , la drisse , ya rien de mieux !

  • docteur miracle
    docteur miracle     

    Elle est "foudroyante", ou elle s'est étalée sur toute une semaine ? Faudrait voir à se relire, et même, pourquoi pas, à réfléchir un minimum avant de terroriser les lecteurs !

  • ZOD
    ZOD     

    "Message Absurde, vous êtes prévenus". La bourse ou la vie ?. Oh yeahhh ! la bourse for sure ^^. L'école peut fermer pour assumer les nombreuses plaintes. On vendra le terrain pour les satisfaire et on construira des logements à loyer exonéré de loyer ^^

Votre réponse
Postez un commentaire