En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'utilité du vaccin contre le cancer du col de l'utérus fait débat en France, et une première plainte vient d'être déposée contre le laboratoire qui le produit.
 

A quoi sert le Gardasil? Combien de plaintes ont été déposées? Pourquoi? Peut-on déjà parler d’un nouveau scandale sanitaire? BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    2.3 millions de vaccinations, 152 effets secondaires graves répertoriés.....
    Un médicament est une substance active qui n'est pas dénuée d'effets secondaires.....pensez-y avant de prendre votre paracétamol qui tue plus de foies chaque année que l'alcool!

  • deuxc
    deuxc     

    Le ou la responsable mériterait une double injection...Homme ou femme! Histoire de voir...

  • Mallet
    Mallet     

    C est sur. Ils se foutent des gens. Il n y a que l argent qui compte. Si ça pouvait les étouffer ces criminels.

  • Mallet
    Mallet     

    Quelle ministre ? L ancienne ou l actuelle ? De toutes façons elles ne valent pas mieux l une que l autre

  • deuxc
    deuxc     

    Si le vaccin est néfaste, comment se fait-il qu'il soit autorisé à la commercialisation? Encore des copinages? Et dire que l'on nous gave avec des vulgaires pubs pour préserver notre santé! C'est infecte! Y en a qui ont du toucher pas mal...

  • Mallet
    Mallet     

    Les jeunes filles ont le choix entre la peste et le choléra .... Écœurant ce loobing pharmaceutique !!!!! Tout ça pour l argent

  • jojobbb
    jojobbb     

    Vous avez raison radmos ! J'ajoute que tous ces laboratoires déversent toutes leurs saloperies par le biais des médecins sur les personnes âgées en maisons de retraite , en moyenne 10 médicaments par jour, provoquant les maladies d'alzaheimer ou Parkinson ... en moyenne entre 100 et 150 euros de médicaments mensuels, une manne financière ! Un scandale de plus qui j'espère sera prochainement dénoncé ! J'ajoute que la ministre consciente d'après ses dires de cet état de choses ne fait rien ... Affaire à suivre ...

  • radmos
    radmos     

    Les labos veulent nous faire croire qu'il n'y aucun lien entre leur vaccination massive à l'aluminium et les 500 000 autistes et 900 000 Alzheimer en France. Il faut arrêter ce massacre avant qu'il ne soit trop tard !

Votre réponse
Postez un commentaire