En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital Raymond-Poincaré de Garches, dans les Hauts-de-Seine, où se trouve l'unité oncologique pédiatrique.
 

Un noyau dur de familles refuse toujours la fermeture de l'unité. Devant leur mobilisation, la direction des hôpitaux de Paris (AP-HP) a décidé, à l'inverse, de la précipiter, estimant que son personnel ne pouvait plus travaille sereinement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RAYNAUD46
    RAYNAUD46     

    De toute façon la dictature médicale de l'expérimentation des thérapeutiques sans accord des patients (parents en l' occurence ) a décidé la fermeture de ce service. Le malade n' a plus le choix de son médecin, de suivre tel ou tel traitement. C'est une honte . Yves Raynaud Pharmacien

  • Nelson
    Nelson     

    Oui danytou, j'ai tous ses livres, des trésors. Il faut également lire savants maudits chercheurs exclus. Voir aussi JM Dupuis et autres qui se battent mais heureusement tout commence à sortir. Par contre tant que tous ces politiques n'auront pas dégagés. Pourtant eux se soignent avec les méthodes qu'ils refusent aux français. La France est le pire pays pour ces médecines.

  • Zazou75
    Zazou75     

    La responsable de cette unité de soins a donné une interview au site de Soral. Je ne vois pas comment on peut dire aimer les enfants, avoir envie de les aider, et s'approcher d'un type qui, sur son site, le lendemain des attentats de Toulouse, relayait un dessin ignoble dont la légende disait : "bar mitzvah tragique à Toulouse : 4 morts".

  • danytou
    danytou     

    Ou les "toxines de Coley " une méthode étouffée par la radiothérapie et la chimio ...

  • danytou
    danytou     

    Connaissez vous aussi Michel Dogna ?

  • Nelson
    Nelson     

    A coup sûr tout le lobby médical et pharmaceutique est derrière. Il ne faut pas soigner et encore moins guérir des enfants ou autres de cancer. Imaginez une vie où le cancer se soigne, quel manque à gagner pour eux. Et pourtant des solutions et des méthodes existent mais les personnes qui les trouvent se retrouvent en prison et pour certains ont été assassinés. Voir les travaux de Lakhovsky dont les machines ont disparu des hôpitaux. De même que l'on aurait pas besoin d'essence et de pétrole, grâce à des gens comme Tesla. Mais l'énergie libre existe maintenant cherchez sur Internet. La personne qui l'a (re)trouvée l'a donné librement pour ne pas subir le même sort

  • claude38
    claude38     

    "cancer, business mortel"...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    TRAGIQUE !!

Votre réponse
Postez un commentaire