En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Agence nationale du médicament est chargée de l'enquête sur l'erreur de conditionnement survenue entre deux médicaments du laboratoire Teva.
 

Marisol Touraine annonce que l'ANSM enquêtera dès lundi dans l'usine de conditionnement de Teva, pour trouver l'origine de l'erreur de conditionnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    puis ils sont cons dans le labos aussi, pourquoi ils font des cachets totalement différents dans l'utilisation, mais de même couleur, et forme....et puis de toutes façons, ils s'en foutent de tuer des gens avec leurs conneries, regardez le Médiator, Diane5, sang contaminé .....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mêêêêê non, les labos sont au-dessus-de-tout-soupçon, voyons !! Les lobbies l'ont dit !! (et ça fait du bruit.... y en a des pub pour les labos..... alors, les journaux y tiennent, parce que ce n'est pas avec la qualité rédactionnelle qu'ils vont faire signer des abonnements :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un buzz qui tombe à point nommé, celui sur l'activiste d'extrême gauche étant en train de retomber. Après la viande de cheval et le mariage homo ...

  • calentita
    calentita     

    Dans l'usine "Téva" en France: vous en êtes sur? Donnez moi l'adresse. La distribution: OK mais le conditionnement, dans quel pays?
    Allez sur "google" voir "Téva": vous aurez toutes les informations.

Votre réponse
Postez un commentaire