En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La morphologie ultra-structurelle du virus Ebola.
 

La France se prépare pour faire face au risque d'importation du virus Ebola sur son territoire. Quels sont les dispositifs prévus pour y faire face?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rowl
    rowl     

    Mangez bio, faites du sport ... cela ne vous protégera pas du virus Ebola ... le seul moyen est de fermer les frontières !

  • lesemian
    lesemian     

    ?? @HeyBaal: "on a reproché à la ministre d'avoir ... acheté des vaccins"?? Un peu d'objectivité ne vous fera pas de mal.... On ne lui a simplement reproché que d'en avoir acheté 128.000.000 soit presque 3 par français ...un record mondial! Au diable l'avarice et vive le principe de "précaution" si cher à notre Roselyne B. et à nos bourses

  • Truepatriot
    Truepatriot     

    Avec l'immigration clandestine qui gonfle de jours en jours il ne serait pas étonnant de voir se virus arriver en France sans que personne puisse faire quelque chose, il sera trop tard.

  • richard
    richard     

    TOURAINE n'explique rien, les étrangers ayant été dans ces pays et fait un transit par un pays d'Europe ou autre et qui arrive en France ,elle y a pensée NON faut arrêter de donner des visas pour ces pays à risques sinon dans un an le virus aura atteint PARIS

  • rowl
    rowl     

    " hémorragies internes et externes" ... Quelle horreur !

  • deuxc
    deuxc     

    Elle ne prévoit rien! D'ailleurs touraine ne sait même pas ce que c'est!

  • rowl
    rowl     

    Hier, presque 3 000 migrants africains secourus par la marine italienne ... et cela se répète tous les jours ... ensuite ils passent partout en Europe (sans frontières) ..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être faudrait il demander l'avis préalable des Français. A la dernière crise sanitaires, à savoir l'émergence d'une souche proche de la grippe espagnole, la maladie qui avait tué 20 millions de personnes (autant que de victimes civiles directes de la secondes guerre mondiale), on a reproché à la ministre d'avoir ... acheté des vaccins. Alors on attend que le peuple français éclairé, dont l'omniscience ne fait plus de doute depuis mai 2012, qu'il se prononce sur la gestion de la crise.

Votre réponse
Postez un commentaire