En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon les tests pratiqués dans l'UE, la France est le pays où l'on trouve le plus de plats cuisinés avec de la viande de cheval.
 

Les tests pratiqués dans l'Union européenne ont révélé mardi que la France était le pays européen où l'on trouvait le plus de plats cuisinés contenant de la viande de cheval.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    perso,je ne mangerais pas de viande de cheval,meme si c'est une bonne viande,et quant j'achette un plat et bien je fesais confiance!!!!! c'est une tromperie!!et bien fait passer pour du boeuf !!!,la société a tromper les clients et s'est bien foutue des employés qui vont perdre leurs boulots a cause de patrons verreux !!!!!!!!!!!

  • bubu67
    bubu67     

    Ça n'est pas nouveau, sachez que ça existe depuis très longtemps. Le rosbeef à l'alsacienne n'est composé que de viande de cheval et cuisiné tel que je viens de l'énoncer.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bien entendu!-"SA"se mange-Et puis après la CHASSE EFFRENEE aux rats parisiens...............il y aura dans toutes les cantines dignes de ce nom le plat du jour revisité par Marc VERRAT-"RAT-GOUT DE MOUTON".

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ..........BEN vous voyez!-NOUS arrivons quand meme-N°1....dans le CHEVAL-faut pas dire que le "gouvernement (?)actuel est NUL........IL est BON dans le CHEVAL-LE MENSONGE........et dans la COURSE AU DESASTRE!

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    comme depuis plusieurs années la France est en tète dans tous les domaines chomage-trafic-delinquance-hausses des prix gaz électricité et nourriture nous sommes aussi en tete pour le nombres de ministre dans la plupart sont invisible

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Sa sert a quoi de payé des agent de contrôle,des douaniers et autres qui doivent surveillé ce qui rentre si ils laissent tout passé,il y a du licenciement dans l'air ou ce sont tous là aussi des pourris.

  • vauban
    vauban     

    c'est nouveau le rosbeef à la viande de cheval ?

  • vauban
    vauban     

    ça se mange les plats cuisinés ?

  • Auvergnat 15
    Auvergnat 15     

    Pourquoi se plaindre, nous avons eu la chance d'avoir l'ump avec 600 suppressions de postes à l'inspection des fraudes, et des politiciens ump-fn préférant communiquer sur la viande halal plutôt que sur nos intérêts....

  • bubu67
    bubu67     

    Le cheval est une excellente viande, en rosbeef accompagnée de petits oignons et de carottes, sur lie de vin, mais à vrai dire, ce n'est pas le cheval qui est à condamner, c'est la méthode, insidieuse, et la course au profit sur le coût de la matière première. Les marges majorés sont révélatrices du scandale!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire