En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme fumant une ciagrette, image d'illustration.
 

Selon un sondage, 95% des Français sont favorables à l'interdiction de fumer en voiture en présence d'enfants et 84% veulent une interdiction de la cigarette près des écoles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • strangelove
    strangelove     

    En présence de gens dans votre voitrue, vous fumez parce que "merde c'est mon droit à la fin fuck lalala na !" ? C'est bien bravo. Mes parents faisaient pareil, j'ai perdu un poumon avec cette liberté d'oppresser et cette lubie à nier l'évidence que la fumée et le tabagisme passif sont nocifs.

    Même dans un lieu privé, magie, oohhh ! Les non fumeurs ne restent pas asociaux et dans des lieux publics 24/24, ce sont parfois vos amis, votre famille, vos enfants.

    Même en me rendant au domicile de fumeurs pour une soirée, j'estime qu'ils doivent aller à la fenêtre. Personne n'a à subir ça. Personne n'a à esquiver des soirées pour ne pas subir ça. Un addict à l'héroïne va pas vous piquer en douce vite fait parce qu'il a décidé de consommer en votre présence.

  • babane
    babane     

    tiens truecolor ne se la ramène pas

  • babane
    babane     

    J'espère que vous roulez à l'essence et que vous vous chauffez à l’électrique ou au gaz car bien beau de critiquer les autres mais si c'est pour faire pareil avec votre échappement d'une total hypocrisie.

  • sheitandesmontagnes
    sheitandesmontagnes     

    Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ....????
    D'ou ils sortent ces chiffres, quand on connait la proportion de fumeurs, on sent tout de suite le professionnalisme des gens qui ont fait l'enquette !

    Sous les abribus ?? Puis dans les champs tant qu'on y est ! Les vaches aussi ont le droit a de l'air pur!
    Puis interdisons les arbres qui ont un polen très alergène aussi !
    Quid des ondes, des pots d'échapements, de la malbouffe qui ne font non moins de dégats ????
    Après avoir augmenté les prix jusqu'à faire passer le marché noir presque au dessus de celui "légal" , il faut maintenant faire rentrer l'argent en mettant à l'amende tous nos petit fumeur en tout temps !

    J'ai une meilleur idée moi, pénalisez le mensonge au peuple ! Vous récolterez des millions, voire des milliards et ce sera peut être utile à la société !
    Interdisez aux élus l'appartenance a quelque société/fraternité occulte; ca rapportera gros aussi.

    Trève de bétises, il est temps d'utiliser votre tête les mec parceque si jamais on me met à l'amande pour une des raisons de cet article : ca ira très mal ! Et Dieu sait si je suis un pacifiste !

  • jlp51
    jlp51     

    J'ai des doutes sur le sérieux ou la véracité de ce sondage et je suis non-fumeur !

  • babane
    babane     

    Peut être juste au dessus faite gaffe si vous ne vous rapelez pas des conneries que vous écrivez. Arrêtez l'alcool.
    La majorité des gens ne comprenne rien et ressorte les conneries prémâchées de robin des toit et des media.
    Don oui sans solide connaissance sur électromagnétisme ont ne peu que sortir des conneries.
    Au faite vous parler des enfants mais pour votre culture la population parisienne se trouve depuis des décénies en dessous du plus gros émetteurs Radio électrique de la région, la Tour Eiffel et ses centaines de KW rayonnés (une antenne gsm maxi 30W en pleine puissance, un point d'accès wifi 0.1W).
    Bref oui merci mon niveau mon niveau est certainement très haut comparé au votre mais je me considère comme un simple amateur avertie car ce n'est pas mon domaine de prédilection mais un passe temps.

  • Truecolor
    Truecolor     

    babane et son très haut niveau ... Non mais ou ai je parlé des ondes ? Alors selon vous, il faut être expert en électronique pour parler des effets des ondes sur l'organisme .. euh .. sans déconner. Merci de votre intervention : aucun interet. :D

  • babane
    babane     

    Interdire le tabac dans un lieu privé la voiture et après une caméras dans votre maison pour filmer et vous verbaliser en temps réel sur les infractions que vous commettez?

    Au lieu de mettre des force de l'ordre, il serait plus judicieux de les mettre à chasser la racaille

  • babane
    babane     

    Les ondes sont un sujet beaucoup trop complexe pour vous truecolor, ne vous lancer pas sur ce terrain. Ou alors allez prendre des cour d'électronique et électromagnétisme avant afin d'éviter de sortir des conneries plus grosse que vos barre HLM

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais pour les ondes .. on verra ce que nos enfants élevés aux micro ondes subiront ... ou pas .. . Ce que je voulais dire c'est que si l on devait interdire au moindre risque, he bien on pourrait carrement interdire les enfants de monter en voiture. :)

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire