En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Français sur 10 ne dort pas à 1h du matin selon l'Insee
 

Les habitudes de sommeil des Français sont décryptées dans une enquête publiée mercredi par l'Insee. Alors sommes-nous plutôt couche-tôt ou lève-tard ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand les français perdent leur pouvoir d'achat, que les mesures pour faire face à l'endettement ne sont pas (plus) prises, que tout est fait pour détruire notre modèle social (et je parle pas des allocations, social=société), bref, quand le pays va droit dans le mur, alors certains français ont du mal à trouver le sommeil. Ceci dit cette étude n'a pas beaucoup de sens puisqu'elle compare deux époques très différentes. Effectivement on passait moins de temps devant la TV et l'ordinateur en 1986 puisque ces loisirs étaient moins accessibles. Entre temps la mondialisation est passée par là.

Votre réponse
Postez un commentaire