En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les vaccins contre la coqueluche ou la rougeole sont particulièrement délaissés par les adultes (photo d'illustration).
 

A l'occasion de la Semaine européenne de la vaccination, industriels et professionnels promeuvent des initiatives pour un meilleur suivi des vaccinations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • grenouille10
    grenouille10     

    Hélas, en matière de brevet je peux vous dire, par expérience, que l'administration gérant les brevets (l'INPI) participe activement a cette baisse, gardant cette possibilité pour de grands groupes et surtout pas aux inventeurs de base.
    Le dépôt de brevet est devenu une usine à gaz et pour faire ce dépôt il vous faut impérativement un bureau d'étude spécialisé dans ce genre de travail.
    Je suis rêveur et admiratif devant Nicolas Tesla, inventeur de tout ce qui est électrique dans notre environnement actuel, qui a déposé entre 700 et 1000 brevets, selon les auteurs.
    Son nom a été effacé par la volonté de certains pays qui ont garder pour eux le résultat de son travail.
    Jean

  • Carambar
    Carambar     

    Chaque dose de vaccin contient de l'aluminium ( grâce à Pasteur ) ______ l'aluminium responsable de l’Alzheimer ( vacciner les vieux pour la grippe = séniles )

  • jojobbb
    jojobbb     

    c'est une très bonne nouvelle ! toutes ces saloperies sont bien souvent des poisons !

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    le français est toujours en retard vu qu'il ne sait plus innover....il ne fait que copier ce que les autres font ! la preuve 600 brevets déposés en france sur 60 000 en europe...On était un pays riche...qui s'appauvri de plus en plus malheureusement à cause de cette euro qui nous ammenerai une vie meilleur !!!

Votre réponse
Postez un commentaire