En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
82% des Français refusent de se faire vacciner contre la grippe A. Et vous ?
 

A quelques jours de la campagne de vaccination nationale, 82% des Français refuseraient le vaccin contre la grippe A. Et vous, vous ferez-vous vacciner ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • satanas
    satanas     

    Oui,j'ai moi-même redécouvert l'homéopathie,pour mes 2 amis à 4 pattes,ça marche!!!ça change des cochonneries des laoratoires pharmaceutiques!!!je crois même que les médecins l'utilisent au lieu d'ingurgiter le poison des grands labos,les médicaments.les médecins vivent très vieux et ne sont foudroyés par la maladie.Bizarre,vous avez dit bizarre????!!!!!

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Sarko n'est pas prioritaire pour le vaccin.Seuls les gens utiles au pays sont prioritaires

  • satanas
    satanas     

    lire "couloirs" ,lapsus avec couleurs.les politiques sont à faire palir de tristesse.....

  • satanas
    satanas     

    Bien sûr,je ne me ferai pas vacciner,même si j'avais un enfant en bas-âge!!!Question à se poser,pourquoi parle-t-on de surpopulation dans les couleurs de nos chers politiques?pourquoi parlent-ils de régulation de la population????Vous aurez la réponse dans quelques années,malheureusement le mal sera déjà fait,le plus triste,c'est les enfants qui n'auront pas pu donner leur avis.......

  • satanas
    satanas     

    Pourquoi notre première ministre fait autant de spitchs si ce n'est pour faire avaler une pillule, placébo la grippe ,non je ne crois pas,création de labos,c'est déjà plus crédible!!!Comment la politique s'arrange pour nous faire oublier le crash boursier,un deuxième à venir et une économie branlante!!!!La médecine s'en tire bien,ce sont encore eux qui seront à plaindre pour avoir trop de travail surtout en période de crise,amusant non???!!! Pas plus que ça,nos dirigeants nous prennent pour des imbéciles,il faudrait expliquer la mutation des genes se fait sur des milliers d'années,là,tout à coup, le gène de la grippe A a décidé de changer ses habitudes et s'est déguisé en grand méchant en se disant"je vais les anéantir".MME BACHELOT a le temps de regarder la télé à l'assemblée nationale ou les programmes sont des films de science-fiction américains!!!La psychose est installée mais ne fonctionne pas!!!NON LES FRANCAIS NE SONT PAS DES IMBECILES!!!!!!!!!!Avis aux politiciens,syndicats et autres.....le temps est révolu ou vous pouviez nous faire avaler des couleuvres!!!!

  • LA VRAIE JUSTICE GAGNORA
    LA VRAIE JUSTICE GAGNORA     

    MERCI POUR TON MESSAGE JUSTE ET CORRECTE , SI TOUT LE MONDE PENSE COMME TOI , nous gagnorons et merci encore

  • didier 3.8
    didier 3.8     

    Je suggère à tous d'aller voir
    le site de
    (jean-jacques-crevecoeur),il
    est très complet et plein de
    réfferences.

  • commedanslesetoiles
    commedanslesetoiles     

    Une ministre qui s'est fait vacciner, ça ne suffit pas pour être crédible.Que tous les ministres et le président nicolas sarkozy se vaccinent devant caméra et preuve à l'appui.Le rôle est de rassurer et de montrer l'exemple aux citoyens.Alors à ce moment là, peut être j'accorderais plus de sérieux à ce Nouveau vaccin.

  • commedanslesetoiles
    commedanslesetoiles     

    Je vous remercie RMC d'avoir pris en compte ma demande.Merci beaucoup RMC.Une radio qui écoute le peuple.

  • didier3.8
    didier3.8     

    Dans un pays de droits comme la France,
    on garantit l'immunité judiciaire aux fabricants des vaccins, sur la qualité des produits qu'ils fabriquent,
    ensuite on demande aux gens d'avoir confiance ?
    Si des fabricants de produits alimentaires avaient la même immunité, achèteriez vous leurs produits ?
    Si quelqu'un insistait pour que vous les consommiez quand même, que penseriez vous de lui ?

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire