En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de deux-tiers des Français sont opposés à la dépénalisation du cannabis
 

Près de deux-tiers des Français sont opposés à la dépénalisation du cannabis, selon un sondage Harris Interactive révélé par 20 Minutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • anonyme 0901
    anonyme 0901     

    Vous avez raison, mais aujourd'hui les dealer se tire dessus et risque de tuer nos enfants donc il faut casser leur bisness. Un consomateur de cannabis ne devient pas forcement cocainoman. L'alcool est plus dangereux et si il devenait interdit les buveurs s'arrangeraient.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est encore une façon de ramasser du fric mais jusque ou vont ils aller avec toutes ces taxes ils en inventes toutes les semaines comme dit l autre ils vont nous laisser juste notre slip

  • ALBANDROIT
    ALBANDROIT     

    FAUX PROBLEME QUAND ON C QUE LA MOITIé des politiques pour la dépénalisation le sont pour une une seule raison pouvoir taxer et controler le marché de la même manière que l'alcool ou l'essence.
    L'hypocrisie des dirigeant de ce pays est horrifiante...

Votre réponse
Postez un commentaire