En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
23% des Français considèrent que la sécurité des médicaments a plutôt baissé au cours des 5 dernières années
 

75% des Français déclarent encore avoir confiance dans les médicaments, contre 87% en 2013. La défiance a donc doublé entre l'an passé et cette année. "C'est une alerte importante", a souligné devant la presse Brice Teinturier, directeur général délégué d'Ipsos, institut qui a réalisé cette enquête.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    Enfin les français vont se rendre compte qu'il y a d'autres façons de se soigner, souvent plus sûres. La presse et les politiques sont complices de l'industrie pharmaceutique, mais ça n'empêche pas les politiques de se soigner autrement (Mitterand) et de l'interdire aux français. LIsez les livres "savants maudits chercheurs exclus et vous verrez que depuis belle lurette on roulerait avec des voitures électriques et que l'on pourrait guérir de graves maladies

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AUCUNE CONFIANCE !!

Votre réponse
Postez un commentaire