En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pain fait partie de ces féculents mangés en trop faible quantité par les Français.
 

Les féculents qui participent à l'équilibre alimentaire sont consommés en proportion insuffisante par les Français, selon une étude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Ils ont mangé leur pain blanc , rongent leur frein , n'ont plus un radis ,se font du blé, exportent l'oseille , et tout cela pour des prunes , c'est vraiment nous prendre pour des poires,un régime de bananes pareilles ! Quand je pense qu 'Esaü a laissé sa fortune pour un plat de lentilles , Richard III son royaume pour un cheval débité en raviolis et DSK son sucre d'orge pour des nèfles et une avoinée , il faut avoir de l'estomac pour digérer de telles salades .

  • jp89
    jp89     

    Lentilles, pâtes et patates - Rassurons-nous, d''ici 2017, les français y viendront par la force des choses - Ce seront les seuls aliments qu'ils pourront encore se payer.

  • wolf50
    wolf50     

    Pour bien manger il faut de l'argent et les Français n'en ont pas , alors ils mangent ce qu'ils peuvent acheter , il y a tout le temps une excuse pour augmenter sans arrêt les denrées alimentaires tu n'as pas grand chose en dessous de 2 euros le kg

Votre réponse
Postez un commentaire