En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le vaccin contre la grippe A pourrait être dangereux
 

Elaboré plus rapidement que d'habitude, le vaccin contre le virus H1N1 est-il vraiment sûr ? Des spécialistes en soulignent les inconnues et risques possibles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Grippe a  h1n1
    Grippe a h1n1     

    non il ne faut pas se faire vacciner il peut y avoir plusieurs effet secondaires

  • choukett'
    choukett'     

    entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs pour refourguer leur tamiflu les médecins le prescriv pour la grippe et d'après ce que j'ai lu les décédés de la grippe ont avalé du tamiflu qq heures avant leur mort!!!vive les labos!!!

  • bernadette04
    bernadette04     

    non pas de vaccin c'est pas encore au point?

  • thiwatt
    thiwatt     

    Il y a également le soleil la vitamine D et le magnésium.
    Mais aurons-nous le choix de se faire vacciner ou pas. Nos enfants seront-ils acceptés à l'école si nous refusons la vaccination. Faut-il encore en être sur !

  • 2+2=5
    2+2=5     

    souvenirs à jamais graver dans mon pauvre cerceau malade désormais... merci de le rappeler

  • dany74
    dany74     

    Cette grippe tue 100 X moins que la "grippe ordinaire" Je me pose beaucoup de questions à ce sujet.Ce qui est sûr c'est que cela va rapporter une fortune colossale à certains groupes pharmaceutiques! Quand on voit le prix prohibitif des masques vendus en supermarché on se pose des questions aussi mais ce qui me fait leplus rire c'est cette fortune qu'on dépense en publicité pour nous expliquer qu'il faut se moucher dans sa manche!!!Quand j'étais gosse je prenais une claque si je faisais ça!!!

  • corsica2099
    corsica2099     

    grippe prevue depuis 2006 (nexis)
    guerre bacteriologique (nous y arrivons(trop sur terre
    pompe a fric pour tous ces labos et industries et politiques(se font ils vaccinés tous ces gens
    ne soyons pas des moutons laissons leurs tous leurs vaccins pour une fois soyons plus intelligents
    soyons precautionneux
    lavons nous les mains prenons
    de la vitamine c pour ne pas
    etre fragilisés et repousser cette grippe
    qu ils comprennent qu ils se foutent de notre gueule
    j espere que mon message paraitra

  • aubinette
    aubinette     

    ce n'est pas mortel d'attraper la grippe. aspirine, paracétonol et quelques jours de repos. Nous sommes dans une société où on ne doit surtout pas être malade. Bieontôt, on nous sortira un vaccin contre le rhume! Il faut à tout prix vacciner alors qu'en ayant la grippe on est ensuite immunisé que le vaccin, aucune garantie de son efficacité et la réaction à cette injection.Il est vrai que 94 millions de vaccins ont étè achetés alors il va bien falloir les utilisés. Et on dit que la sécurité sociale est en déficit, la bonne blague. A ce propos, il serait interressant un debat pour ou contre la vaccination en générale; Cordialement votre

  • kiki74
    kiki74     

    Par principe on ne vaccine jamais les femmes enceintes, et là on conseille de le faire pour un vaccin fait à la va-vite et dont les résultats des tests ne sont même pas connus.
    Une véritable aberration !

  • sichri
    sichri     

    En 2006, la revue Nexus a publié un article qui décrivait exactement ce qui se passe aujourd'hui. A lire de toute urgence.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire