En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face à l'ampleur prise par l'épidémie de grippe saisonnière, la ministre de la Santé Marisol Touraine a décidé de déclencher le plan Orsan afin de mieux organiser l'offre de soins en situations sanitaires exceptionnelles. Une façon de répondre aux urgentistes, qui ont dénoncé une situation "critique" dans les hôpitaux surchargés.
 

Face à l'ampleur prise par l'épidémie de grippe saisonnière, la ministre de la Santé Marisol Touraine a décidé de déclencher le plan Orsan. Une façon de répondre aux urgentistes, qui ont dénoncé une situation "critique" dans les hôpitaux surchargés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marieclaire
    marieclaire     

    Bonjour à tous mes frères et sœurs

    Suite aux nombreuses problèmes humanitaire J'ai fais la connaissance d'un marabout africain très efficace grâce à un amis. Il ma aidé à sauver mon mariage, et à résoudre tous mes problèmes.
    Il est vraiment puissant et incroyable il guérir toutes sortes de
    maladie là ou les autres ont échoué.

    Par ce message, j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous
    qui avez des problèmes et vous pensez qu'il n'y a plus de solution ou désespérer, de le contacter,
    afin qu'il puisse vous aidez.

    E-mail: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

    Merci de partager avec vos amis

  • pierrot14
    pierrot14     

    ORSAN c'est comme bison futé !!!! Tout le monde le sait mais rien n'est prévu !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A force de focaliser sur Ebola (qui certes est très dangereux, grave vilain etc) on a plus ou moins oublié la grippe saisonnière, cette maladie si banale et peu médiatisée mais qui mine de rien tue entre 1500 et 2000 personnes par an en France et fait des centaines de milliers de morts chaque années dans le monde.
    Pour couronner le tout elle ne cesse de s'endurcir chaque année.

Votre réponse
Postez un commentaire