En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un appartement HLM de la cité Gabriel Péri (Saint-Denis) servait de plaque tournante de stupéfiants
 

Impliquée dans un trafic de drogue, une famille a été expulsée de son logement HLM de la cité Gabriel Péri à Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    ils vont faire chier qui maintenant?!!!!! car ils vont etre reloger.....pas d'arrestation pour trafics?!!! et aussi les personnes floutées qui racontent un peu, et bien !!!! un gosse de 5 ans les reconnait!!! donc ou est la protection???!!avis aux personnes qui s'occupent de rapporter certains témoignages !!!!!!!!!!!!!! souvent il y a danger pour ces personnes.

  • landais
    landais     

    Faut continuer, il faut donner un grand coup de balai dans cette fourmilière. Et surtout remettre en place le service militaire OBLIGATOIRE. Soit chez les paras ou dans la légion. Faut les mater tous ces jeunes cons !

  • leane
    leane     

    Retour maison direct! Bateau à leurs frais.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > J 'ai vu vers 13 heures sur BFMTV le reportage et d 'ailleurs c 'est le même que sur la vidéo . . . J ' ai été très surpris par un témoignage : D' ailleurs inutile de cacher le visage de la première femme qui témoigne sur votre " micro-trottoir " car elle ne risque pas de représailles puisque en clair elle dit que le brave fils de famille n ' y est pour rien et même que c 'est parce qu ' on ne l ' a pas aidé qu ' il en est là ? ? ? Pas aidé a vendre ou cacher la drogue ? ? ? Pauvre femme avec des arguments comme ceux là , il n ' y a pas de compassion à avoir envers elle , elle mérite bien d 'être importunée tous les jours par ces énergumènes . <

  • Bitonio
    Bitonio     

    waouuuu tous ça. détention d'un atelier de drogue et juste une expulsion du logement. et la prison pour tous les membres de la famille on y pense même pas? pauvre France

  • Carambar
    Carambar     

    ENFIN !!!!!!!! ____ ils ont pas les moyens de se payer une maison ? voitures de luxe alcool et p... de luxe

Votre réponse
Postez un commentaire