En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrets maladie
 

En 10 ans, les dépenses d’indemnisation des arrêts maladie ont littéralement explosé. Elles ont tout simplement doublées. Pour lutter contre ce gaspillage, il y a un gros travail de vérification à instaurer, préviennent des organismes de contrôle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • jako121
    jako121     

    Bien sûr que les arrêts de complaisance existent et depuis longtemps. La SS a les moyens informatiques de les identifier avec un faible pourcentage d'erreur.
    Comme d'habitude rien ne sera fait.

  • gan
    gan     

    À lire les commentaires, j'ai le sentiment que beaucoup sur ce blog, ont abusé des arrêts maladie de complaisance, sur le dos de la collectivité. Le problème, ce sont toujours les mêmes, ceux qui ne risquent rien qui profite de système.

  • leane150
    leane150     

    comme vous dites, renseignez vous près de votre caisse rsi ou votre caisse qui vous rembourse vos soins, mais je pense que vous savez très bien qu'en tant artisan ou commerçant vous avez des indemnités journalières, arretez de faire croire aux salariés que vous êtes plus malheureux, travailleurs, que les autres, vous avez droit aux indemnités journalières et peut etre que vous en profitez également comme les salariés

  • pffffff
    pffffff     

    marredepayer 10h14, maggi 10h49, fdg54 10h54 maumusson 12h06 hermine 13h27 etc nous parlent pas des fonctionnaires ? alors que ça n'a rien à voir avec le sujet de l'article qui est "LE GOUFFRE DE LA SECU" ??? ok alors je lis mal...

  • 1men1
    1men1     

    bonsoir,
    j'ai un exemple d'aujourd'hui,un de mais collègue demande hier ça journée,ont lui refuse
    aujourd'hui il est arrêter et se n'est pas la première fois.
    quand je voix ça désolé mais ça me fait chier

  • miletebar
    miletebar     

    Désolé. Mais c'est fait!

  • miletebar
    miletebar     

    Avez vous déjà travaillé dans le monde des T.N.S. JE NE PENSE PAS. Vos assersions sont dénuées de bon sens. Imaginez un seul instant un commerçant un artisan en arrêt de travail. Comment rentre l'argent ? Réfléchissez quelques secondes.

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    Au lieu de raconter de conneries lisez mon message plus haut et vous comprendrez n'importe quoi un artisan à une assurance privée et n'est payée en maladie qu'au bout de quinze jours et au delà c'est le contrôle et en accident c'est un mois et bien sur même sanction alors arrêtez de dire des conneries

  • Biloute62870
    Biloute62870     

    Privatisons les assurances pour la maladie et les A.T et vous verrez que tout rentrera dans 'ordre j'était artisan en maladie et en A.T vous êtes systématiquement controlé si c'est bon vous êtes indemnisé sinon rien peau de balle c'est la meilleure solution.

  • Libecciu
    Libecciu     

    LE VRAI GOUFFRE C'EST LA CMU sur le dos de ceux qui travaillent et qui payent. BASTA LA DEMAGOGIE, MAIS C'EST POLITIQUEMENT INCORRECT. HONTE AUX DELATEURS DE TOUT POILS. Après
    l'épisode sur les fonctionnaires à qui le tour ? Et bien à tous les CONS qui continuent de payer et de se taire jusqu'à quand !!!!!!!

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire