En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
évasion à l'hôpital psychiatrique d'ajaccio
 

AJACCIO (Reuters) - Un homme de 30 ans s'est évadé dimanche de l'hôpital psychiatrique de Castelluccio, à Ajaccio, en Corse-du-Sud, où il était...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • infirmierpsy
    infirmierpsy     

    dans un hopital ce ne sont pas des "surveillant" qui travaillent mais des "infirmiers!" leur boulot est de soigner, ce n'est pas celui d'etre maton ! et surement qu'il y avait d'autres patient, celui la n'etait pas seul ..

  • ves
    ves     

    Elles doivent l'être puisque cela alimente la thèse selon laquelle les personnes internées en psy sont violentes et dangereuses… et doivent être internées ! C'est tout l'art de légitimer l'internement, a posteriori ! Surtout, la psy (de même que la prison) rendant violent par ses méthodes et en particulier par ses psychotropes — d'une dangerosité inouïe, eux — la personne est fatalement embarquée dans une spirale de laquelle elle ne sortira plus, quelque saine d'esprit qu'elle ait été avant d'y entrer.

  • ves
    ves     

    Il est surtout très choquant que quelqu'un qui tue et découpe soit de fait considéré comme malade. C'est parce que la personne tue et découpe qu'on va la classer parmi les malades, de même c'est parce qu'elle est violente qu'elle va être classée parmi les malades. C'est une aberration qui conduit à considérer les personnes qui souffrent psychiquement comme violentes et dangereuses, alors qu'elles le sont moins que les personnes dites normales.

  • ange bleu
    ange bleu     

    ou je suis idiot ou alors il y a vraiment des lacunes dans certains "endroits" ou des personnes doivent etres "retenues" ,il est sorti par la fenetre des toilettes ,ha bon et la fenetre n'etait pas "comdamnée" par un grillage ou des barreaux , des types dangereuxs ca se surveille , si il y a moins de personnel on met des cameras et de plus on peut les "planquer" et surveiller discretement !!! mais bon suis pas le responsable e l'hopital !!!

  • ange bleu
    ange bleu     

    "l'evadé" etait "connu" je trouve que on entend un peu trop ce terme etla justice elle attend quoi pour "eradiquer" la menace , comme vous je pose la question

  • hesperus
    hesperus     

    Fous ta cagoule lui conseil Michael Young

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    attention à tous les corses et touriste sur l'ile car un tueur en série se balade en ce momment! (peut etre un voisin à vous)
    c'est plus des films d'horreur maintenand c'est devenu la réalitée!!!
    DINGUE DINGUE

  • Caldonia
    Caldonia     

    Mais bien sur! on va attendre quelques jours, pour qu'il ai le temps de decouper qu'elqu'un et APRES on dira: C'est un MALADE IL FAUT L'ENFERMER!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    la prose de nos journalistes,et encore plus, notre "JUSTICE BADAINTER " a savoir: le sus nonmé, n'avait pas de surveillance particuliere, mais etait connu des services de polices et de la justice, COMME TRES DANGEREUX! a mon avis? ils attendent qu'il tue une dizaine de personnes avant, DE VRAIMENT REAGIR!...PAUVRE FRANCE!

  • Choquée
    Choquée     

    enfin§
    VOL ET EXTORSION AVEC SEQUESTRATION +VIOLENCE ne veut pas dire malade

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire