En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nouvel étiquetage nutritionnel recommandé par le Haut Conseil de la Santé Publique comporte cinq couleurs et cinq lettres.
 

Un nouvel étiquetage nutritionnel à cinq couleurs pourrait bientôt débarquer dans les rayons. Les experts du Haut Conseil de la Santé Publique le recommandent, estimant qu'il permettrait aux consommateurs "de se repérer rapidement sur la qualité nutritionnelle des produits de supermarchés".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • norton_13
    norton_13     

    Pour faire des usines à gaz et payer des fonctionnaires à rien foutre ce gouvernement est au top !!! Ils nous pondent des étiquetages alambiqués et ne sont même capables de marquer " Animal produit en France" pour la viande !!!

  • norton_13
    norton_13     

    mince, ils ont piqué l'idée de belkacem pour remplacer les notes des collégiens...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il y a descrimination mesdames et messieurs les socialistes, comment font les daltoniens comme moi?

    castor6463
    castor6463      (réponse à beaudolo)

    Vous confondez les A et les E aussi? Faites attention, sur la route le feu du haut est le rouge! Toutes plaisanteries a part, si on achete un produit A et un produit E et qu'on les mélange (ex: céréales, lait entier et sucre), on fait comment?.....L'Etat "Grand-Mere" continue a nous prendre pour des enfants de 5 ans......et a grands frais qui seront répercutés sur les prix...comme d'hab.....

  • burnaburka
    burnaburka     

    Vu le niveau d'exigence en lecture dans les écoles pour ne pas froisser les nouveaux apprenants, la reconnaissance par gommettes de couleur c'est l'avenir. En attendant que ce niveau s'étende à tout.

  • ex Sétois
    ex Sétois     

    Le code couleur ne dit pas s'il y a des produits artificiels et nocifs,tels que conservateurs, antioxydants, colorants et autres......

  • taubiroute
    taubiroute     

    les gens sont devenus tellement abrutis q uon leur invente un code couleur pour les faire manger !
    ce n est plus un pays c est un elevage industriel ! tous lobotomises commes les poulets de doux?
    cotcoctcot codec !! picorrez bien les poulet en attendant l abattoir!

    Facebook-1035139526499242
    Facebook-1035139526499242      (réponse à taubiroute)

    et oui tout est dit ;)

Votre réponse
Postez un commentaire