En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme de 37 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir été passé à tabac par 20 à 30 personnes, dans la nuit de samedi à dimanche à Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne.
 

Un homme de 37 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir été passé à tabac par 20 à 30 personnes dans la nuit de samedi à dimanche, à Vigneux-sur-Seine, dans l'Essonne. Après avoir passé la journée entre la vie et la mort, la victime a finalement repris connaissance lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    POURQUOI ILS NE DONNENT PAS SON NOM?????

  • teleclean
    teleclean     

    POURQUOI ILS NE DONNENT PAS SON ? POURQUOI HABITE T-IL A L'HOTEL? C'EST PEUT ÊTRE TOUT SIMPLEMENT UN REGLEMENT DE COMPTE ENTRE AMIS!!!! MR LE CENSEUR, RIEN DE MAL A POSER DES QUESTION IL ME SEMBLE!!!!! AUTANT ARRETER CE FORUM, DANS CES CONDITIONS!!!!!!

  • moromoros
    moromoros     

    20 contre 1 !!! je pari que c'est encore des "suèdois",ils ne changeront jamais...

  • jkytu
    jkytu     

    Le patriotisme en Corse est le même quand France, jusqu'à preuve du contraire la Corse est Française

  • unpèreencolère
    unpèreencolère     

    Bien sûr que certains actes ne sont pas pardonnables, d'évidence, mais tant qu'on en restera au stage maternelle, nous soit-disant adultes, on pourra nous faire avaler toutes les couleuvres qu'"ils" voudront, on sera "obligés" de tout avaler. Je dis souvent aussi dans mes réactions, que les commentaires semblent venir de.......(vous mettrez le mot que vous voulez, je garde le mien pour moi qui risque d'être un peu trop...brutal...!) qui se disputent un bout de gras, quelque soit le sujet d'actu ! Bien sur que les 20 personnes en question sont fortement coupables de leurs gestes, ce sont des criminels, passibles d'une peine lourde, mais, stop à la recherche des boucs émissaires toujours les mêmes déterminés par le bon français de souche ! Par celui qui a toujours raison...parce qu'il est "propre" ! Un "propre" dans une société sale ? Ca nous donne quoi ça ??? Ben tout ce qu'il se passe maintenant, dans tous les domaines. Pendant qu'on crache sur le voisin, on en oublie de réfléchir, ou peut-être n'en est-on pas capable ???!!! Et il est plus facile d'être mouton que berger ! Moins de responsabilités ! unpereencolere

  • papounet49
    papounet49     

    Bonjour à vous,
    Oui votre corse est belle,ce qui ne veut pas dire que vous y serez à l'abri pour toujours.
    Cette vermine est comme du moisi, vous ne voyez rien et quand elle est là, il est plus difficile de s'en débarrasser.Vous, vous avez la grande chance d'être solidaires, ce qui n'est plus le cas partout en France. Vive la Corse et continuez à montrer l'exemple, peut être que cela réveillera notre patriotisme...

  • Refre
    Refre     

    Et il est oùùùùùùù??? et il est oùùùùùùùù???? lalaléèèèèree ...

  • Franck le Français
    Franck le Français     

    Vivement le retour de la peine de mort

  • pascal 12
    pascal 12     

    La prison c'est trop cool!!! Sport nourriture divertissement etc etc est nous ont paye pour ça , pour cette racaille multirécidiviste, je pense que l'ont devrais réouvrir les camps de travaux forces a Cayenne boulet aux pied et casse du cailloux pour les récidivistes.je pense que 1 ans la bas ,a leurs retour ce serait des agneaux !!!!

  • HOMMEDELOI
    HOMMEDELOI     

    NON ! la France, est un état de Droit, et les lois de la République doivent encadrer la sécurité des personnes et des biens.

    Magistrats et policiers doivent faire respecter le droit, et le pouvoir coercitif de la loi doit en être le point névralgique.

    Votre vision de la Cité est plus celle d'un Far West que d'une société civilisée !

    Réveillez-vous et cessez de vouloir a tort mélanger les considération clientelistes de certains avec le vrai rôle punitif que doit avoir la Justice et le Droit.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire