En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au Japon, l'espérance de vie des hommes dépasse 80 ans pour la première fois (illustration).
 

Grâce à son régime alimentaire sain et à son système de soins efficace, le Japon est un pays où l'on peut en moyenne espérer vivre plus longtemps qu'ailleurs dans le monde. Ainsi un garçon japonais né en 2013 peut espérer vivre 80,21 années, contre 79,94 en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • F F I
    F F I     

    Comme quoi le nucléaire a du bon !

  • pseudoma
    pseudoma     

    jeanne Calment a vécu jusque 122 ans ...
    alors le Japon est un exemple à suivre vu le commentaire précédent ...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    C'est très bien mais la qualité de vie est bien différente. Peu de chômage, peu d'immigration (qui est, elle, de culture et de confession égales à celle du pays accueillant), qualité de vie élevée, nourriture équilibrée et une différence de taille et pas des moindres....ils ont la chance d'avoir un 1er ministre très efficace, entièrement dévolu au bien-être de la population et très attaché aux rayonnement international de son pays

Votre réponse
Postez un commentaire