En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des médicaments pour les états grippaux en vente en pharmacies
 

La facture de la grippe à la Sécurité sociale risque d'être aussi soutenue que l'épidémie l'a été cette année.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • stargate
    stargate     

    40 millions d'euros dus aux vaccins anti-grippe ,le peuple français c'est vraiment une petite nature!!!!40 millions d'euros j'y croit pas pfff

  • depaos
    depaos     

    la facture est à remettre aux medias qui favorisent la critique de l'allopathie en mettant toujours en avant les mêmes, qui critiquent les therapies en place sans argument valable (voir aluminium, et maintenant statine) et la fausse manoeuvre de l'ancien gouvernement sur la gerance de la grippe h1n1 qui a devalorisé le vaccin antigrippale. Etant medecin generaliste je peux vous dire que depuis 2 ans la couverture vaccinale antigrippale a énormement diminuer. De ce fait le virus traverse la population sans aucun barrage, avec parfois des complications graves . La grippe a atteint le seuil epidemique est a plus de 8 semaines et ce n'est pas fini. Parfois je me demande si nous avons pas inverser de cap avant on essayait de faire vivre les personnes le plus longtemps possible maintenant c'est le contarire

  • mamily
    mamily     

    cette information n'offre aucun intérêt !! je ne pense pas que l'on fasse exprès d'attraper la grippe! et le coût que cela représente ne peut en aucun cas être remis en question ! au même titre que les maladies virales ou autres : angines, varicelle rubéole rougeole etc..

    si les médias veulent mettre le doigt sur des dépenses médicales à contester il y a lieu de voir du côté : des cures de complaisance, de la décision qui consiste a devoir aller chez le généraliste pour être remboursé du spécialiste "2 consultations" des futures dépenses estimées a 600 millions pour les PMA et GPA du coût des journées d' hopitaux quand vous n'avez pas besoin de tous les examens possible de tous les accidentés d'activités a risques !! la liste peut être longue !!

  • buster20
    buster20     

    drolement plus economique que les vaccins de madame bachelot

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que le bon sens protège de la grippe. Depuis quand est ce que le vaccin est une parade infaillible ? Vous me faites penser à tous ceux qui ont investi en bourse dans les années 90 et, parce qu'ils ont fait de mauvais placements, ont attaqué leur banquier en justice. Quand aux épidémies de grippes, la virus change tous les ans, certains sont plus durs que d'autres. Ne soyez pas partisan de la version alternative seulement parce qu'elle a le mérite d'être alternative.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oh c'est rien, puisque l'absence de jour de carence pour les fonctionnaires ne coute "que" 60 millions d'après la ministre.

  • maylissa
    maylissa     

    On devrait faire payer les laboratoires un peu plus.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    C'est quoi 40 millions sur les centaines de milliards que l'état perd par ans,abrutit de journaliste.

  • jojobo
    jojobo     

    Eh oui, voila le résultat de la vaccination a outrance défendue par les sait disants spécialistes et qui rempli les poches des lobbys de l'industrie pharmaceutiques. Votre santé ils en ont rien a foutre, c'est le pognon qui les intéresse. Dans mon entreprise après la campagne de vaccination tout le monde était malade les non vaccinés contamines par les vaccinés qui rediffusaient les effluves injectees et contaminaient donc toute la société . Voila une bonne façon de faire de l'argent. Si certains se rappellent du film 'le fugitif' c'est exactement cela . Les vaccins rapportent gros par les dommages collatéraux qu'ils engendrent. Regardez aujourd'hui avec le cholestérol dont on nous a bassine avec sa nocivité pendant des années, et combien ça a rapporte aux lobbies ???? Et surtout coûte a notre chère sécurité sociale. Dehors tous ces spécialistes a deux balles!! Laissez vous aller au bon sens et tout le monde ira bien........

Votre réponse
Postez un commentaire