En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
17 ans après le début de l'enquête, des juges d'instruction ont rendu un non-lieu général dans l'affaire de la vache folle. (illustration)
 

Lancée en 1997, l'enquête française sur le scandale de la vache folle portait sur l'importation de bovins et de farines animales britanniques. Des juges d'instruction ont rendu un non-lieu général dans l'affaire vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    17 ans de procédure, la Justice Française dans toute sa SPLENDEUR... Les juges ont tenu avec ça jusqu’à leurs retraites?

  • Nelson
    Nelson     

    Voilà une fois de plus les politiques ont pris des décisions désastreuses qui ont conduit des personnes à la mort, mais ils ne payeront pas leurs fautes. Pourtant on pourrait appeler cela meurtres ! Il fait bon être politiciens en France

  • christ10
    christ10     

    l inverse m"aurait étonné,comme le sang l'amiante etc etc jamais de la faute des responsable quel "beau" pays le france

  • Maxoue
    Maxoue     

    La faute à personne comme le sang contaminé,l'amiante etc.etc.

  • elminster
    elminster     

    C'est la faute à pas de chance donc...

  • coucou85
    coucou85     

    ben voilà ou comment passer a l'as une affaire dont l'état était responsable de part ses choix agricole, depuis quand on fait manger du cadavre a des ruminants? et tout ça pour faire du fric encore une fois avec des rebuts ou des carcasses de notre consommation animales

Votre réponse
Postez un commentaire