En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enquête après la découverte de viandes réemballées dans un supermarché de Haute-Loire

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • blockdur
    blockdur     

    pour carambar, je vais bien, merci

  • Carambar
    Carambar     

    la remballe est même fourrée dans les " merguez " les épices cachent le goût ! - N'achetez jamais de merguez en grande surface !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BEURUUKKK !! BEURRRKKK !!

  • Tahaan
    Tahaan     

    Avant c'était : "U" les nouveaux commerçants!
    le nouveau slogan de "SUPER U"
    "doigts dans le nez, main dans le cul...!"
    Clients:! si vous trouvez de la "remballe" notoire dans un commerce...allez au rayon "Produits d'entretien" prenez un flacon d'eau de javel et versez le dans le rayon concerné...!

  • formule1
    formule1     

    le fric le fric !!!!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Aucun élément ne filtre notamment sur la durée de la tromperie, qui était derrière…

  • Birette93
    Birette93     

    Mais pourquoi découvre-t-on aujourd'hui quelque chose qui existe depuis de longues années dans les grandes surfaces ? ça s'appelle la "remballe"; il s'agit de viandes qui sont arrivées à la date limite de consommation, qui sont nettoyées en enlevant une couche sur la surface, la rendant ainsi,plus attractive, remise dans une autre barquette, dont le prix est diminué.... et hop, allez, pauvres gens, bouffez cette merde mais avant achetez du PQ car vous allez y passer votre temps aux toilettes ! on les laisse faire, pourquoi seraient-ils honnêtes, le fric c'est le fric et toutes les grandes surfaces le font.... il faut regarder les documentaires en dehors des heures de grande écoute à la téloche, vous verrez ce que disent les bouchers qui ont travaillé dans ces entreprises..... et pendant ce temps là les propriétaires de ces grandes surfaces se la coule douce en Belgique ou ailleurs !

  • leane
    leane     

    super U qui fait ses pubs de niais en mettant en valeur leur attachement à la qualité! Ils feraient mieux d'être honnètes. Maintenant, nous savons où ne plus mettre les pieds: il faut faire un exemple! D'autres part, s'ils trichent avec la viande, ils trichent aussi avec autre chose. Vérif de la compta, de la déclaration des employés, etc...

  • cypher
    cypher     

    Moi j ' ai trouvé la parade maintenant je ne mange plus que les barquettes !!

  • vauban
    vauban     

    c'est de la viande de lapin ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire