En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Endométriose: un nouveau pas vers la reconnaissance de la maladie

L’endométriose, première cause d’infertilité chez la femme, est une maladie qui touche plus d’une femme sur dix en âge de procréer.
 

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a signé une convention de partenariat avec l’association Info Endométriose dans laquelle le gouvernement s’engage à mieux sensibiliser les femmes et le jeune public à cette maladie gynécologique encore peu connue ou prise en compte, au point d'engendrer un retard de diagnostic de 7 ans en moyenne.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Severine  Dubuisson
    Severine Dubuisson     

    Moi même je souffre de cette maladie on m à donne la pillule pour mettre en repos mes ovaires on a du m enlever mon utérus l année dernière maintenant on me dit de vivre avec la souffrance car aucun traitement la seule chose dans mon malheur j ai réussi à avoir mes jumeaux naturellement

Votre réponse
Postez un commentaire