En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En retard, mais en nombre : les pollens sont de retour, les allergies aussi
 

Ils sont en retard, mais pas inoffensifs pour autant : à la campagne comme à la ville, les pollens de graminées causent des allergies à plus de 10% de la population et le Réseau national de surveillance aérobiologique parle « d’alerte rouge ». Quelques conseils pour mieux profiter du printemps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    En effet! une nouvelle allergie s'est abattue en France et dans une grande partie du monde! ce qui est particulièrement inquiétant! c'est que cette allergie touche une très grande partie des Peuples! Alors qu'une petite minorité ne semble pas affectée! il s'agit des "élites dirigeantes" d'un très grand nombre de pays dans le monde! il est vrai que ces élites ne vivent plus dans les mêmes "lieux" ! cette barrière "artificielle" qui les coupes que leurs peuples ! Semble les immuniser! Mais pour combien de temps encore? au rythme où vont les choses! je crois que nous le saurons bientôt! Car ses allergies « gratouillent » beaucoup ! mais quand les peuples auront fini de se « gratter » !!!!!!!

  • tok
    tok     

    vite faisons travailler les labos pour engraisser les élites...

  • Blindé
    Blindé     

    non sarkosi aurait interdit tout remboursement sur les alergie

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Sous sarko il aurait fait une loi mais sous hollande il va créer une taxe pollen

  • Blindé
    Blindé     

    vite une loi vite vite

Votre réponse
Postez un commentaire