En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • saios
    saios     

    Un déménagement coute excessivement cher, pour une personne à faibles revenus. Mon salaire est d'environ 1100 euros, et mon dernier déménagement m'a couté 900 euros. Quand on a pas droit à un logement en hlm pour cause de revenus à la limite du seuil légal, ou de liste d'attente trop longue, que sur ce salaire je dépense 800 euros en charge diverses et variés et en impôt, je peut comprendre que cette dame ne puisse pas déménager par ses propres moyens. Moi ces 900 euros c'est pris sur le budget alimentaire, car chez pour moi il n'y a pas de budget vacances.
    Enfin, cher monsieur "Bitonio", l'état a voté la loi DALO, qui le rend désormais responsable en matière de logement.

  • Bitonio
    Bitonio     

    ça me fait rire ça.... depuis quand l'état est garant du logement des gens. L'état est assez généreux en terme de logement sans faire du zèle. Si le logement proposé à Madame pour X raison, elle déménage par ses propre moyen. Comment ils font les autres?

Votre réponse
Postez un commentaire