En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les différentes ondes auxquelles nous sommes exposés au quotidien gênent les personnes atteintes d'électrosensibilité.
 

Un homme de 32 ans souffrant d'électrosensibilité a reçu une subvention pour acheter du matériel de protection. Il s'agit d'une première en France, alors que cette maladie n'est pas officiellement reconnue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • babane
    babane     

    Ont n'a pas finit de voire des feignasses se mettre en arrêts maladie car "électrosensible". Des études ont démontrées qu'il s'agissait souvent d'un problème psychologique.
    Des tests en double aveugle ont été faits et les soit disant électrosensible était incapable de dire si oui ou non une borne wifi/un gsm.... étaient présent et pire des personnes ce disait dérangées par une borne wifi alors que celle ci était débranchée électriquement. A moins d'être à 10 M dans le chant direct d'un relai GSM ou coller à un radar (de navigation maritime ou aéronautique) ils n'y à aucun symptôme. Les fins fond de l’univers et le soleil nous balancent en permanence tout un tas d'onde de différentes fréquences depuis la nuits des temps et je ne pense pas que nos ancêtres en souffraient et pour généraliser le monde n'est qu'onde (la couleur est une onde par exemple)
    Pour information l' émetteur de la tour Eiffel crache plusieurs centaines de Kilowatt (un relai gsm entre 10 et30W et une borne wifi 100 miliwatt max) sans perturber les habitantes de cette région.
    La sécu à besoin de faire des économies, ce n'est pas en encourageant ces hypocondriaques que cela vas s’arranger

  • samma
    samma     

    Ce n'est que le début d'une longue liste !

Votre réponse
Postez un commentaire