En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le débat a été houleux pour la future salle de shoot dans le Xe.
 

Invectives, hurlements... Le dialogue a été impossible lors d'une réunion publique sur la salle de consommation de drogue qui verra le jour près de la Gare du Nord à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    quand on a un drogué dans la famille...on descend tout de suite de son grand nuage ! ___ demander aux ados de ces bons citoyens combien ils fument de joints

  • felicie
    felicie     

    Que voulez-vous que dise un Président qui n'a toujours rien compris aux pb économiques, qui n'a de passion que pour les sujets de discorde, qui ménage en tous domaines d'abord la chèvre d'extrême gauche et le chou Vert, qui s'est principalement préoccupé de donner des gâches rémunératrices à la TOTALITE de sa promotion de l'ENA et des ministères même inutiles à la TOTALITE des composantes anti-droite du personnel politique, qui se balade de pays en pays en disant à chacun d'entre eux quelles que soient leurs différences qu'ils sont son mdèle, en lançant la France dans une guerre africaine juste après avoir ignominieusement humilié en Algérie le passé de la France.... Vous en voulez encore ? on y serait toujours demain !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    98% sont contre mais les Médias/Maison nous annoncent que 58% des Français sont pour comme Noah et Valls les préférés des français......on nous enfume

  • susan34
    susan34     

    marre marre marre des socialistes

  • posier
    posier     

    le maire est encore un socialiste qu'il fasse la salle de shoot chez lui et qu'il n'emmerde pas les riverains français française faisons un collectif pour ne plus payer nos impôts marre qu'on prenne les français pour des cons avec ce gouvernement

  • kikooh17
    kikooh17     

    Des mesures socialistes, en veux-tu, en voilà! Après le mariage gay, les salles de shoot, les hausses d'impôts, j'en passe et des meilleurs, la France, dirigée par des gouvernements successifs et totalement fous, s'élance toujours plus (et plus vite!) vers le nouvel ordre mondial! Tous ces dirigeants trahissent leur peuple, les asservissent toujours et encore plus, pour le bénéfice d’une poignée (au regard de la population mondiale) d’enfoirés assoiffés d’argent et de pouvoir ! Bientôt la fin du SMIC, au profit d'un "RSA bâtard"! (aux alentours de 1000€ semble t-il...) Et par voie de conséquence, TOUS les salaires revus à la baisse, puisque alignés sur ce nouveau "RSA bâtard"! Peuple de France, RÉVEILLES-TOI!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Que le Maire installe la salle de "shoot" à coté de chez lui ! (à son adresse perso , pas la mairie.)

  • celtica 40
    celtica 40     

    c'est honteux de la part de ce maire de créer cette salle pour des camés alors qu'il y a des gens qui crève la dalle ou ne peuvent pas se loger.
    il devrait les accueillir chez lui puisque cela lui tient tant à coeur!!!
    Et notre président ne dis rien?!!

  • alex30000
    alex30000     

    Ah, c'est vrai que le pays va drôlement évoluer avec des salles de shoot. Un sacré pas en avant. La crise est terminée, la France va reprendre la tête de l'économie mondiale.

  • valgego
    valgego     

    Le maire doit assumer ses responsabilités et installer la salle de shoot à la mairie ,afin que les élus , et lui même , prennent pleinement conscience des conséquences de leurs actes et que la population prenne conscience de la valeur ( et des valeurs ) de leurs élus .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire