En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Drogue à Marseille : « Démolir un bâtiment ne va pas résoudre les problèmes »

Mis à jour le
Drogue à Marseille : « Démolir un bâtiment ne va pas résoudre les problèmes »
 

Démolir une barre d'immeubles à cause du trafic de drogue : l'idée, évoquée ce jeudi par le préfet de police de Marseille, n'est qu'une hypothèse mais elle fait déjà polémique. Le maire de l'arrondissement, lui, est contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • bypy
    bypy     

    Après les tueries de Toulouse et de Montauban, la campagne a repris son cours. Mais le sujet de l’immigration est resté un sujet prioritaire pour les Français. Et François Hollande a tort de parier sur le fait que ces derniers ne s’intéressent qu’à l’emploi.
    D’abord, parce que, sur le front de l’emploi, les solutions du Parti socialiste ont fait leurs preuves : avec lui, nous pouvons avoir tout, tout de suite, comme disaient les soixante-huitards, la hausse du chômage, la perte de compétitivité, la hausse de la dette publique, et la hausse des impôts. En matière économique, je crois que les Français ont maintenant bien compris que le PS, c’est le Rantanplan de l’alchimie : il est capable de transformer l’or d’une croissance (comme celle de la fin des années 1990) en plomb !
    Mais, surtout, parce que les questions d’intégration et d’insécurité sont, malgré les discours lénifiants, une cause majeure d’inquiétude pour nos compatriotes.
    Et ces questions sont directement liées aux migrations impressionnantes que nous connaissons depuis plusieurs décennies.
    À long terme, il n’y a probablement pas, pour la France et les Français (et d’ailleurs pour le monde entier), de questions plus importantes que la question migratoire. Et, plus largement, de question plus importante que la question démographique.

  • vaucluse
    vaucluse     

    pas assez de moyens disent-ils!!! et la legion de aubagne juste a coté pour nettoyer marseille!!! voila des militaires qui sont payés a rien foutre toute la journée, qui sont nourris logés blanchis pour une salaire de 1300€ net par mois.... ils en veulent des solutions et ben voila maintenant il faut qu'ils aient aussi les COUILLES

  • achille 578
    achille 578     

    ALORS POUR QUE CELA DURE ENCORE COMME CA ET POUR METTRE LES BITERROIS DE SOUCHE DEHORS DE BEZIERS,ET BIEN FAUT PAS HESITER IL FAUT VOTER HOLLANDE AVEC LUI LES ETRANGERS SERONT ENFIN CHEZ EUX EN FRANCE

  • dede5894
    dede5894     

    bravo il faut razer toutes ses tours et ensuite expulser tous ces etrangers dans leur pays d'origine,pour enfin retrouver la paix a marseille

  • grinepisse
    grinepisse     

    si si !!! celui qui nous sert de président (pas pour longtemps) prendrait des médicaments interdits pour se doper pendant la campagne électorale (voir sujet sur MSN). Alors comment pourrait-on interdire la poudre aux citoyens lambda.....? puisque super sarko se drogue aussi ?

  • pape83bis
    pape83bis     

    IL EST A CRAINDRE QUE LE REMEDE SOIT PIRE QUE LE MAL......!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Parceque tu crois qu'il n'y a pas de coke, d'héro et autre extasy qui traînent dans les cités ???? Oui il faut légaliser, qu'on puisse enfin avoir un discours cohérent avec les enfants sur ce sujet (ce qui n'est pas possible aujourd'hui). Mais voilà, il faut être d'accord sur le combat. Pour moi c'est lutter efficacement contre la consommation. Pour vous c'est quoi ? Laisser la fume aux petits trafiquants ? C'est clair, ça marche bien dites donc !!!

  • looool
    looool     

    beziers ,c'est l'ump , on a un maire qui massacre le centre ville , mais le ps avait pas fait mieux avant.....le soir ,c'est pareil,couvre feu a 19h pour les blancs, tacite evidement, pas cons le fromage, et c'est la cour de récré des capuches a partir de là....les restos ont TOUS crévés,il reste des kebabs,coiffeurs arabes ,primeurs et epicerie a la bledarde,boucheries hallal,point phone bizarres....les autres, ils ont plus qu'a chercher des commerces dans les centre commerciaux,le centre ,c'est plus pour eux......

  • hesperus31
    hesperus31     

    La France de la Province , n,est pas Neuilly!Combien de flics a Neuilly par habitants?

  • NapoleonBonaparte
    NapoleonBonaparte     

    Salut ami de Bézier,
    Bézier est socialiste ou pas ?
    Nous à Lyon qui est une mairie de trop socialiste, c'est simple, le samedi après midi tu ne peut plus aller en centre ville ou tu vois "quelque" vrai Francais, le soir c'est un coupe gorge ! ils assurent grave les gaucho urbaniste !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire