En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La filière actuelle du sang repose sur l'Etablissement français du sang (EFS) qui a le monopole de la collecte de sang et de la commercialisation des produits sanguins labiles.
 

La filière du sang souffre en outre d'un manque patent de pilotage. Le rapport demande sa refonte autour d'un Haut Conseil de la filière du sang.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • papy76
    papy76     

    Bis répétita
    les règnes socialiste se suivent ( même de loin ) et se ressemble je vais finir par refuser les transfusions pour moi je préfère mourir en bonne santé

  • berard
    berard     

    Pas sans danger; la solution est de payer les donneurs de sang; tout se paye maintenant ;

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rendez ces transfusions payantes et vous en aurez à la pelle des candidats. Un "rapport" d'un député PS ? Le même rapport que celui sur la mariage homo, considéré comme "bâclé" tant par le conseil d'état que le conseil constitutionnel (sans parler des autres...) ? Il semblerait que ces derniers temps rédiger un rapport se limite à écrire son avis avec "rapport" écrit dessus.

  • timinet
    timinet     

    Aux dernières nouvelles, il y a encore 25% de sidaïques parmi les homo! Alors pour leur faire plaisir (encore une fois) on va mettre la vie des transfusés en danger? N'oubliez-pas, automobilistes, que tout le monde peut avoir besoin d'être transfusé en urgence après un accident!

Votre réponse
Postez un commentaire