En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un camion de l'Etablissement français du sang (EFS), décembre 2010.
 

La 10e journée mondiale des donneurs du sang se tient ce vendredi pour sensibiliser les 18- 70 ans à cet acte et soigner un million de malades en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Ce qui est mon cas, après une transfusion en 1979 suite à une importante opération, j'ai été contaminé par le VHC et non par le VIH heureusement.
    j'ai longtemps donné mon sang et donc contaminé à mon tour d'autres personnes avant que le virus ne soit isolé.
    Aujourd'hui j'ai guéri spontanément de cette hépatite virale mais il reste une signature dans l'organisme, alors suis-je un porteur sain ou suis-je définitivement débarrassé de ce virus, qui peut le dire!!!

  • charbonnier
    charbonnier     

    j ai mange ce midi des cotes de porc , je peux toujours sauver quelqu un

  • Enayram
    Enayram     

    Il y a des TAS de gens à qui ça "dirait" mais qui ne peuvent pas, ou plus, à cause d'avoir été contaminés par une pourriture actuellement ministre au sein de ce gouvernement d'arsouilles...

  • sanguin
    sanguin     

    Même si je mange du cochon, je peux toujours sauver quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire