En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le régime Dukan, à base de protéines et de son d'avoine.
 

Le célèbre régime Dukan étend peu à peu ses ordonnances et cible désormais la Russie et le Brésil, après les États-Unis et la Chine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • orion
    orion     

    Rappelons que DUKAN a devancé sa radiation de l'ordre des médecins en la demandant lui-meme...! http://www.lemonde.fr/vous/article/2012/05/16/dukan-radie-de-l-ordre-des-medecins-a-sa-demande_1701930_3238.html

  • Hybow
    Hybow     

    Si les gens arrêtaient de s'empiffrer avec n'importe quoi, ils n'auraient pas besoin de régimes...!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La différence c'est en effet de savoir qui encaisse les chèques à l'heure où tout aujourd'hui est payant et compliqué au point d'avoir besoin de coach (ou les gens sont devenus c*ns c'est au choix).

  • OCEAN85
    OCEAN85     

    Le régime DUKAN est mis à mal par de nombeux praticiens car avec son coaching en ligne, beaucoup de pseudos nutritionnistes et autres se retrouvent au chomage !!!! Mêm s'il y a des choses à ne pas suivre à la lettre dans ce régime,(uniquement protéines) quand on prend sa phase de stabilisation, régime varié et équilibré, pauvre en graisse et sucres, je ne vois pas la différence avec d'autres régimes moins récriés.....

Votre réponse
Postez un commentaire