En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viande de cheval: "pas la preuve que ces animaux étaient toxiques pour la santé"

Mis à jour le
Le procureur de Marseille a expliqué lundi qu'il n'ya avait "pas de peruve" que les chevanux étaient "nuisibles à la santé".
 

Vingt-et-une personnes ont été interpellées lundi matin lors d'une vaste opération de gendarmerie visant un trafic de viande de chevaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas de preuve non plus qu'ils ne l'étaient pas !!.. Mais en cette période de fête et de fiestaille, l'affaire va vite disparaître des unes, vous allez voir ! :))

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ils nous prennent vraiment pour des cons ... quelle tristesse

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous savez .. on en serait pas là si les français se battaient pour qu'on aient des produits " valables " dans les rayons. Moi, je vais chez le boucher, chez le boulanger, chez le maraicher. Et je dis merde à l'industrie. :)

  • Truecolor
    Truecolor     

    Le mieux, c'est d'arreter d'acheter dans les supermarchés. Boycot

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Cela me rappelle le nuage toxique de Tchernobyl, qui d’après les politiques avait contourné la France !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Voila la nouvelle logique de nos dirigeants! "pas la preuve que ces animaux étaient toxiques pour la santé", ou alors ,pour faire une comparaison, cela revient à dire "on a arrêté le violeur en série, mais " pas la preuve que ce violeur a le SIDA".

  • inconnu
    inconnu     

    Tu n's qu'à en bouffer si elle n'est pas impropre à la consommation

  • Mirabel
    Mirabel     

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont impropres à la consommation qu'ils sont nuisibles à la santé de l'homme" !!!!! Mais alors pourquoi lancer une enquête....??? Mais sait-il exactement de quoi il cause ce magistrat ???????? Sidérant......

  • rolodex
    rolodex     

    pas la preuve que ces animaux étaient toxique ? ben il a qu'à en manger lui de la viande de cheval ! allez qu'il fasse preuve de démonstration ! on donne de la merde à bouffer au peuple et faut rien dire ? pas s'alarmer ? ah c'est sur entre le cheval avarié et plein d'antibio mis pour du boeuf et entre le halal servi partout dans les cantine, prison sans avertir les consommateurs c'est purement un scandale !

  • philippe06800
    philippe06800     

    Pouvons nous avoir encore confiance pour l'achat de viandes,car malgré l'affaire spanghero,nous nous rendons compte qu'il y a beaucoup de laxisme encore,et que notre santé ne pése pas grand chose dans cette société basée sur l'argent?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire