En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le passage à l'heure d'été s'effectue dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars
 

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars, il faudra avancer sa montre d'une heure. A 2 heures du matin, il sera donc 3 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    @
    stanischlass. Les sacrifices que chacun fait dans la vie il est est pour améliorer sa condition de vie, pour soi et non pas pour faire plaisir aux autres ou à l'état.

  • toto34
    toto34     

    2h de décalage, c'est trop. 1h est largement suffisante. Mais ce système qui ne permet AUCUNE économie de nos jours est maintenu pour amuser la galerie qui se pavane sur la terrasse des bistrots. Ceux qui se lèvent le matin pour aller travailler, sont un peu plus fatigué, mais c'est pas grave.. Bref, l'UE l'a décidé, alors... Même si c'est pour d'autres raisons, il me tarde le 25 mai prochain pour aller voter...

  • stanischlass
    stanischlass     

    @Lysa : le petit veinard , qui comme maxoue a passé son permis de conduire en 1964 , a travaillé en 2 et 3x8 , également 14 ans d'affilée uniquement la nuit et pas comme surveillant de pendule .Le veinard a aussi sacrifié beaucoup de week end . Mais le petit veinard est têtu et continue de dire que le changement d'heure ne perturbe pas , hormis quelques petits problèmes organisationnels mineurs .

  • lacanabu
    lacanabu     

    Houla ! Va y avoir du fatigué .

  • Lysa
    Lysa     

    Oui c'est vrai ce que vous dites, l'organisme s'adapte très vite MAIS quand on a eu l'habitude de voyager et de préférence en pleine forme.Mais ce que l'on ne dit pas , dans certains milieux professionnels il faut énormément d'organisation car je peux vous assurer sans cela c'est le bazar complet et en France on manque d'organisation !

  • 1francais
    1francais     

    Vous en demandez trop !!

  • bigourdan
    bigourdan     

    Et de ministres

  • 1francais
    1francais     

    Beaucoup de bruits pour rien. Si vous avez, ou avez eu, la chance de voyager, vous vous êtes certainement rendu compte que votre organisme se débrouille très bien, âgé ou bébé. La preuve : dans 48-72 h. Vous ne vous en rappellerez plus....sauf en octobre où vous direz, zut, on perd une heure.....!!

  • look165
    look165     

    Les vaches ne doivent pas être de votre avis !

  • kywen
    kywen     

    à CogitoErgoSum : bien d'accord avec vous ! hélas je crois que çà va être difficile...je vais peut être me réveiller qu'en 2017..cdlt

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire